OnOff Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 salut tout le monde, voila j'utilise SKYPE comme beaucoup de monde mais sur mon mac contrairement à mon habitude, seulement le micro interne est très bien mais il y a souvent des échos ou alors on ne peux plus toucher le portable sans faire de bruits... ce que j'ai fais, je suis allé dans les préférences système ==> son ==> entrée ==> et j'ai selectioné entré ligne tout en branchant mon micro sur le flan gauche du mac à côté de la prise casque... mais ça ne marche pas qu'est ce qui ne va pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 pas besoin de toucher aux réglages normalement en présence d'un connecteur dans le jack, le micro interne se désactive automatiquement tu es certain d'avoir branché ton micro dans le connecteur de gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ben oui.... celui à côté de la prise casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.