nosferatus Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 je recherche l'adresse d'un site français avec un forum, où on peut trouver les renseignement pour fabriquer un compresseur à partir d'un ayant appartenu à un frigo, et contenant les mots master et cooler, je crois...lol! mais comme j'étais en vacances à l'étranger je n'avais plus accès à internet.. et je n'avais pas noté l'adresse!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosferatus Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 vous faites pas chier à lire ce post lol g rtrouvé ladresse... merci à pcinpact de garder en mémoire tous les sujets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Sympa ton 2e post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Sur Cooling masters t'as tous les meilleurs français dans ce domaine Mais un des plus grands sites mondiaux (les gars qui sont dessus viennent de tous les coins de la planete) http://www.xtremesystems.org/forums/index.php Bon bien sur c'est tout en anglais, mais t'as tous les plus gros malades mentaux aux mondes (dont pas mal de français qui sont aussi sur CM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 +1 pour cooling-masters, en francais, j'ai beau chercher, ya pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.