H2_oO Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 un petit commic a trouvé bon d'utiliser le meme pseudo que moi de plus pour posté une idiotie qui n'a rien a voir avec le toppic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 H2_oO, c'est bien écrit avec ton compte (compte n° 47199) c'est forcément quelqu'un qui a récup ton mot de passe c'est pas possible d'avoir le meme pseudo autrement. essaye de changer ton mot de passe et attends un peu pour voir si ca recommence A moins que tu ai abusé des petites herbes qui ornent ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 tu ne l'a communiqué a personne ????????? tu pas mis de mp facile a trouvé pour quelqu'un qui te connais?????????? (genre prenom des enfant ou de ta femme ou encore de ton chat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ou t es allé chez un pote , t as utlisé son ordi pour poster sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 A moins que tu ai abusé des petites herbes qui ornent ton avatar Excellent duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ca c'est possible quoi qu'il en soit j'ai ma petit idée de qui il s'aggirais je vais m'en occupé. ps je ne fume plus de marijane depuis un moi. sinon comment fait on pour changé le pass? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 tu vas dans ton profil sur le site http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php le smiley duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 tu vas dans ton profil sur le site http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php le smiley duke Merci a scaramouche et a duke ps squall sympa ton new avar j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 C'est bien ton style de posts en plus Nan j'deconne hein Change de pass, ou arrete de torcher le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucle Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 H2_oO > J'aime bien l'ambiance "tropical" de ton avatar et de ta signature Excellent le smiley de duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 H2_oO > J'aime bien l'ambiance "tropical" de ton avatar et de ta signatureExcellent le smiley de duke merci nucle ca me fait plaisir. Bunee29 dit: C'est bien ton style de posts en plus Nan j'deconne hein Change de pass, ou arrete de torcher le soir . lool je vais botté le cul de la personne qui a fait ca ,hein kurpipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 en parlant de "tropicalité" ... http://romain.su.free.fr/apn/IMG_1723.jpg vous aimez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ça se fume ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 on peut faire de l alcool avec ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 on le trouve ou???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bon ben affaire regle pass modifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Starbetrayer pour la photo de Milo c'est que du bambou ... vous allez pas aller loin avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ben il a change son mot de passe non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ben il a change son mot de passe non ? Non j'attend qu'on le face pour moi. J'aurais du mettre débat sur les plantes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Zut me reste qu'une feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.