toxic_cortex Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 voila j'ai des mp3 sur mon pc et je voudrait les metre en ogg pour mon palm alor j'ai chercher un programe qui me permet de regler la qualitter mais ou bien je trouve un prog pour encoder depuit un cd ou il peut convertir depuit un mp3 mais il ne permet pas de regler la qualiter allor si vous en conesez un merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Grip ? sur mandrake urpmi grip sur debianlike apt-get install grip http://nostatic.org/grip/ Tu peux faire du mp3 ou ogg ou ce que tu veux je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ou bien les vorbis-tools avec oggenc en ligne de commande. Très efficace aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 mp32ogg est ton ami c'est un script perl en console la syntaxe est trés simple mp32ogg fichier.mp3 http://faceprint.com/software.phtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ou bien sinon avec transcode : $ transcode -i a.mp3 -x null,mp3 -o a.ogg -y null,ogg (si on veut les options, faut regarder dans les man transcode et man oggenc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ou bien: mkfifo /tmp/wav mpg123 fichier.mp3 --wav /tmp/wav | oggenc /tmp/wav -o tonogg.ogg En fait ya plein de soluces différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 http://www.zarb.org/~plouf/scripts/mp32ogg sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 voila j'ai des mp3 sur mon pc et je voudrait les metre en ogg pour mon palm alor j'ai chercher un programe qui me permet de regler la qualitter mais ou bien je trouve un prog pour encoder depuit un cd ou il peut convertir depuit un mp3 mais il ne permet pas de regler la qualiter allor si vous en conesez un merci Je voudrait = Je voudrais les metre = les mettre alor = alors chercher = cherché programe = programme regler = régler qualitter = qualité depuit = depuis ou = où qualiter = qualité allor = alors conesez = connaissez sans compter que je ne comprend pas tout le sens de la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 convertir des fichiers compressés, je trouve cela très moyen pour la qualité... il vaut mieux recompresser à partir du format natif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 convertir des fichiers compressés, je trouve cela très moyen pour la qualité... il vaut mieux recompresser à partir du format natif +1 c'est fortement conseillé en tout cas, sans quoi tu compresses sur une compression donc perte de qualité et jamais tu n'obtiendras meilleurs qualité que celle de départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Grip ?Tu peux faire du mp3 ou ogg ou ce que tu veux je crois lol Oui en effet tu peux sauf que grip n'est qu'un gui s'appuyant sur d'autres appli tel que Lame (celui que j'utilise ) ou bien mp3encoder etc.....au niveau de l'encodage... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeep05 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bonsoir, tu as également le pratique Convert2Ogg de Mr Wik du forum HFR. http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&trash_post=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je voudrait = Je voudraisles metre = les mettre alor = alors chercher = cherché programe = programme regler = régler qualitter = qualité depuit = depuis ou = où qualiter = qualité allor = alors conesez = connaissez sans compter que je ne comprend pas tout le sens de la question sans compter que je ne comprends pas tout le sens de la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.