Aller au contenu

[CG] Reboots intempestifs très fréquents


xxxo

Messages recommandés

Bonjour, j'ai depuis environ 1 mois des reboots intempestifs très fréquents qui me renvoient une erreur sérieuse dans la session windows suivante (quand j'arrive jusque là).

voici les informations sur cette erreur : http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr...93078&x=11&y=18

le truc c'est que pensant que ça résoudrait mon problème j'ai d'abord updaté tous mes drivers et directX : ça n'a rien changé.

ensuite j'ai tenté une réinstallation complète de windows qui, après nombre de tentatives entrecoupées de reboots, n'a rien changé non plus.

j'ai alors décidé de changer de carte graphique en pensant que c'était un problème matériel. Et malgré ma nouvelle carte j'ai toujours ce problème !!!

ça commence à me saouler, j'ai un pc assez récent et je n'ai rien fait qui aurait pu causer ce problème !

Ancienne CG: GeForce FX 5700 LE

Nouvelle CG: GeForce 6600 GT

c'est totalement incompréhensible parfois mon pc reste allumé des jours entiers (avec utilisation graphique intensive : wow) sans problemes et parfois il reboot jusqu'à 10 fois de suite juste quand il affiche l'écran de sélection de l'utilisateur.

j'ai aussi vérifié que tous les ventilos tournent correctement.

que faire maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaguement oui... mais j'ai le SP2 et kaspersky qui ne m'a jamais rien dit

de plus j'utilise Firefox et je ne vais jamais sur des sites genre crack etc...

je fais relativement attention et j'exécute jamais rien ne venant pas de source sure.

c'est pour ça que j'ai un peu mit le virus de coté.

je vais me renseigner à ce sujet. (mais ce serait vraiment pas de bol !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors housecall ça marchait pas avec FF donc j'ai lancé dans IE et juste quand j'ai cliqué sur SCAN, comme de par hasard IE a disparu.

et quand j'ai voulu le relancer hop reboot. alors que le PC était allumé depuis environ 20min.

ça me laisse tendre à croire de plus en plus qu'il s'agit d'un virus...

pourtant j'ai réinstallé mon système....

je vais tenter un coup de chronomium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...