Private piracy Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je te sabre jeune jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 si la consommation augmente, cela veut que dire que ça chaffe plus => les perfs seront limitées => impossible d'aller plus loin avec cette technologie. c'est le cas des Netburst actuellement. par contre les yonah sont bons (sur le papier en tout cas, on verra bien...) mais ce ne sont que des paroles Intelliennes, n'oublions pas les 10GHz promises avec les P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 En garde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je déplace dans carte graphique si le topic dévie trop en freepost...je le fermerrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.