Aller au contenu

Vend Athlon64 3500+ Win. 0.09µ sous garantie


Momo59

Messages recommandés

Voila je me separe de mon Athlon64 3500+ Winchester 0.09µ 2200Mhz L2 512ko, il est quasi neuf, acheter en Mars 2005 dans un magasin en version boite il est fournie avec la boite d'origine, le radiateur et la facture.

Ps: il n'a jamais été overclocké

Prix: 210€ discutable :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas pour forcé ton achat mais le 3500+ c une autre dimension, mon frangin possède un 3200+ en 754 avec 1mo de cache et il as été impressionné malgré tout :byebye: de plus je viends de verifier sur ma facture et celui-ci a été acheter le 13/04/2005 donc à peine 2 mois d'utilisation. A toi de voir :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu une offre par mp swhanda?

Slt,

non pas d'offre en MP...

Mais sans reponse de ta part, il me rappelle son topic.

:transpi:

Je ne vois pas trop le but de ta question puisque tu n'as pas encore indiqué sur le topic que tu lui prenais...

Tu es toujours en train de reflechir?

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne ma reponse ce soir dernier délai, :-D si vous aviez ensemble convenu d'un achat, cela m'aurait ainsi évité de continuer à me renseigner cette am, car comme tu dis sur le topic, je ne me suis pas engagé, :yes: ce qui laisse dc la porte ouverte. :chinois:

Je viens seulement d'avoir ton mail momo !!! Je donne dc ma réponse ce soir, je termnine le boulot à 22h, dc ce sera tard ds la soirée. Merci pour ton sérieux, c cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me voila plus tôt que pévue!!!

Je suis actuellement sur un 3800+ venice pour le meme prix :freeposts: mais je saurais que dans 2 jours s'il en reste ou pas, Pour ne pas te ralentir dans ta vente, je vais dc laisser le champ libre aux autres inpactiens en m'excusant et en te remerciant une fois de plus pour ton sérieux.

Vous pouvez y aller les gars, se vendeur semble correct :p

Si jamais ds 2 jours je l'ai pas et qu'il n'est pas vendu je reviendrais à la charge ;) , mais bon, a ce prix il sera surement vendu... C'est pas tjrs bon de courir 2 liévres à la fois :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...