Momo59 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Voila je me separe de mon Athlon64 3500+ Winchester 0.09µ 2200Mhz L2 512ko, il est quasi neuf, acheter en Mars 2005 dans un magasin en version boite il est fournie avec la boite d'origine, le radiateur et la facture. Ps: il n'a jamais été overclocké Prix: 210€ discutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Pkoi le vendre? tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je le vends pour une upgrade, j'habite comme mon 59 l'indique (Valenciennes pour être précis) Plus de détails sur la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ok, merci trés interessé, mais ton prix et le meme que le neuf!!! si discussions possible sur le tarif, on px ce voir en mp si tu vx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Tu doit confondre le prix du neuf en 0.13µ (Newcastle) et celui du mien qui est lui en 0.09µ (Winchester) Comparatif prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ok, 190 en main propre c'est possible? Je me déplace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Tu est de ou pour venir jusqu'a moi Sinon on coupe la part en 2 et on se dit 200 et si tu viends on en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 mmmm, je suis de lens... Pour le prix, ben je refléchi ... Car jallé m'acheter un 3200+ venice et la ton 3500+ remet en cause mes certitudes, car c'est plus cher que mon 3200+ prévue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 C pas pour forcé ton achat mais le 3500+ c une autre dimension, mon frangin possède un 3200+ en 754 avec 1mo de cache et il as été impressionné malgré tout de plus je viends de verifier sur ma facture et celui-ci a été acheter le 13/04/2005 donc à peine 2 mois d'utilisation. A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Slt, possible d'avoir le steping de ce cpu stp? C'est ecrit dessus. Peut etre interessé à 200€ Fdpin... (en colissimo , tu en as pour moins de 7€ de fdp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Le proco n'est pas encore démonté et je ne connait pas le strep de plus pour l'instant il y as Coxledingo dessus, si l'affaire ne se fait pas je te dirai quoi au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Momo59 : elle est ennorme ta signature, reduit la du double presque. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Slt, merci pour ton MP mais je souhaiterais connaitre le step du cpu avant de decider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Tu as eu une offre par mp swhanda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Tu as eu une offre par mp swhanda? Slt, non pas d'offre en MP... Mais sans reponse de ta part, il me rappelle son topic. Je ne vois pas trop le but de ta question puisque tu n'as pas encore indiqué sur le topic que tu lui prenais... Tu es toujours en train de reflechir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je donne ma reponse ce soir dernier délai, si vous aviez ensemble convenu d'un achat, cela m'aurait ainsi évité de continuer à me renseigner cette am, car comme tu dis sur le topic, je ne me suis pas engagé, ce qui laisse dc la porte ouverte. Je viens seulement d'avoir ton mail momo !!! Je donne dc ma réponse ce soir, je termnine le boulot à 22h, dc ce sera tard ds la soirée. Merci pour ton sérieux, c cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Oki doki, j'attends se soir, pour info et aprs demande voici le strep du proc: ADA3500 DIK4BI CBBID 0505 GPMW @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bon, me voila plus tôt que pévue!!! Je suis actuellement sur un 3800+ venice pour le meme prix mais je saurais que dans 2 jours s'il en reste ou pas, Pour ne pas te ralentir dans ta vente, je vais dc laisser le champ libre aux autres inpactiens en m'excusant et en te remerciant une fois de plus pour ton sérieux. Vous pouvez y aller les gars, se vendeur semble correct Si jamais ds 2 jours je l'ai pas et qu'il n'est pas vendu je reviendrais à la charge , mais bon, a ce prix il sera surement vendu... C'est pas tjrs bon de courir 2 liévres à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bon ben j'relance a 190€, s'il y a quelqu'un faite le moi savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonjour, Ton offre m'interesse. C'est 190fdpin ? En fait, ca m'interesse beaucoup... Tu n'aurais pas une cm agp a vendre avec ? Erf, suite au bug, j'ai perdu 150 messages à mon compteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je vient d'y réfléchir, et c'est pour te dire que je voudrais vraiment t'acheter ce proc. Envoit moi ton msn par MP pour qu'on puisse discuter des modalités si ca te va. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Momo59 : elle est ennorme ta signature, reduit la du double presque.Merci lol j'ai wanadoo avec la meme ip j'utilise windows xp et firefox mais j'ai pas de amd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 toujours à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Est-ce que le vendeur est toujours la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.