Aller au contenu

problème linksys WRT54GS

Messages recommandés

Salut,

J'ai un WRT54GS, et je n'est pas utiliser le P :pleure: N d'utilitaire fourni par linksys pour la connexion en RJ45, j'ai simplement plugger le cable (cable croisé :chinois: , verifier mon IP (meme class) et le masque sous reseau dans les propriete de la connexion LAN, et marquer l'IP du routeur en passerelle par default, ET C'EST PARTIE. pour ce qui est de l'acces au webadmin, j'ai simplement taper l'IP dans l'adresse,... le reste tout le monde connait. Si t'arrive pas a joindre le webadmin, verifi les parametres de connexion LAN, et le cable. Pour la freebox, j'en sais rien ( je suis chez mamdoo avec un ST 510 V4 :p ).

PS: desactive tout systeme de securité (firewall, AV,.....) car ca sert a rien car pas sur le net ;)

J'ai ce routeur, installation nickel.

Ce que j'ai fait, j'ai d'abord établi ma connexion internet sans le routeur. RJ45 directement au boitier internet.

Ma connexion internet étant établie, j'ai tapé le CD d'installation du routeur. J'ai suivi les étapes comme indiqué. A un moment il m'a demande d'intercaler le routeur entre le pc et le boitier internet via le câble RJ45. Installation complète, il ne me reste plus qu'à taper l'adresse du routeur 192.168.1.1 et c'est parti pour la configuration.

Plus de détails :

http://guillaume.rince.free.fr/spip/articl...44&date=2004-08

http://www.presence-pc.com/tests/Routeurs-...WRT54G-S-240/4/

• 4 semaines après...

Moi ausis j'ai eu un problème similaire!!

Essaye d'appuiyé environ 5 seconde sur le bouton reset du routeur, n'utilise pas le cd d'installation (pour ma part, ca ma creeé des problèmes)

Moi j'ai 2 autres problème....

Je cherche le dernière firmware disponible FR pour le routeur linksys WRT54G...

Enfin, j'ai un problème de débit, je suis limitté a 250ko/sec alors qu'avec la carte wifi freebox j'atteint largement 750ko/seC,!

merci

donc encore une fois, je pense que tu n'as pas le bon IP.

Donc si tu n'arrives pas à le retrouver par traceroute, je ne vois pas comment retrouver ton IP :francais:

Pour ma part, il se fait un peu tard, et je risque de ne plus poster ici. Bonne nuitt :-D

Edit : tu peux rentrer en webadmin sur ta freebox ?? elle te diras ptêtre les adresses qu'elle a attribué, et tu retrouveras peut-être celle de ton routeur :craint:

ethereal :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...