Muse_ikk Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Et oui ce sont des cd bootables car ils bootent sur mes autres ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 le first boot ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 first boot?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 la sequence de boot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 J ai un packard bell (grosse merde) j ai formaté et j ai pas eu besoin des master cd pour reinstaller ... un simple cd windows xp suffit oui .. si ça ne sont pas des CD OEM d'un autre ordi qui contiennent les drivers pour un autre ordi .... ça ne me semble pas illogique que ça puisse ne pas marcher dans ce cas là de toutes façon c'est illégal de se servir d'un CD windows OEM avec un autre ordi que celui avec lequel il a été vendu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ben si jutilise mon cd de Windows XP mais en mettant la clé qui est colée sur le pc packard bell... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 non, ça n'est pas légal non plus .. c'est comme ça... il faut lire les conditions des licences on dit merci à Microsoft avec ses sous-licences une petite recherche avec comme mot clé OEM dans cette section te donnera un certain nombre d'explications sur les licences OEM de Windows XP ... après .. à toi de voir ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 une clé n'est valable que sur un seul pc... est ce que tu as changé l'ordre de boot c'est a dire mettre le cd rom en first boot,ton probleme vient peu etre tout simplement de là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ben si j'ai pu formaté a partir du cd c'est que le cd-rom est en first boot non?? sinon si ce n'est pas le cas ques-ce qui faut faire dans le bios??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ben je sais pas trop en fait...verifis ça coute rien .Au demarrage 1er ecran noir appuis sur del ou suppr puis dans advanced settings tu verifis si le cd rom est bien en first boot device.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ok merci c'est sympa, je vai vérifé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 C'est pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ben desolé ,le first boot etait bien sur cd alors ? c'est bizarre ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Oui ben je vais commender les master cd par packard bell mais bon 40-60€ c'est lourd quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Clair que c'est lourd. HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ca sent le tatouage ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.