Aller au contenu

[XP] Probleme Instal XP sur pc Packard Bell


Muse_ikk

Messages recommandés

Alors voilà j'ai un pc packard bell (donc je n'ai pas le cd de windows fourit par packard bell) et tout a l'heure je l'ai formaté tout c'est bien passé mes au moment ou Windows doit s'installé il se bloque, il ne fait plu rien (cela se produit juste aprés le bios ou Windows dit "appuyer sur n'importe quelle touche pour démaré a partir du cd) je n'apui pas puisque j'ai déja formaté.... et la plu rien ne se passe

aidez moi svp... c'est pas normal

JE PRECISE BIEN QUE C'EST UN PC PACKARD BELL ET UNE VERSION WINDOWS OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si j'ai un cd de windows XP un OEM!! je le formate a partie de CD, tout se passe bien mais au moment de l'installastion rien se se passe c'est quand c'est marqué "appuyer sur n'importe quelle touche pour démaré a partir du cd"

dc voila aidez moi!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas : tu as ou non le CD d'installation de Packad Bell pour windows XP OEM ?

parce que c'est en contradiction avec ta première phrase " Alors voilà j'ai un pc packard bell (donc je n'ai pas le cd de windows fourit par packard bell) "

:transpi:

il y a normalement un outil pour les graver soi-même :transpi:

[...]

Donc les Masters CD, c'est les CD de réinstallation de Windows XP,

Packard Bell ne les fourni pas il sont dans une partie cachée de DD,

et pour les graver il me faut un log de PB pour les sortir de cette partition,

[...]

par contre si tu l'as pas fait avant de formater.... :mdr:

sans rire .. on va pouvoir faire un topic de centralisation sur les CD master de Packard Bell et les problèmes de réinstallation ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait Packard bell ne fournit pas les cd de Win

donc moi j'avai une version OEM d'un autre ordinateur

J'ai voulu l'instalé avec ce cd, le formatage c'est bien passé mais aprés la famause phrase "apuyer sur n'importe quelle touche pour démaré a partir du cd" plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muse_ikk : une version OEM est faite pour aller sur un matériel précis et ne peut pas être utilisé sur autre chose .. c'est illégal ...

de plus les version OEM contiennent les drivers spécifiques à ce matériel .. donc il semble assez logiques que ça ne puisse pas marcher ...

il faudrait que :

:transpi: soit tu as une version de windows XP complête légale et que tu récupères tous les drivers de ton Packard Bell sur leur site web

:francais: soit que tu trouve quelqu'un aui ait le mêm ordi que toi et qui te grave ces fameux CD master selon la méthode que j'ai cité dans mon autre post ...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est sur, on peut crée un cd de restauration a partir de:

Démarrer

Tous les programmes

Outils et Services

Smart Restore

Et tu regardes en bas à droite ou en bas à gauche (ça dépend des versions transpi.gif ) y'aura un CD ou une Disquette, tu cliques dessus et il te demandera si tu veux graver tes Masters CD.

parce-que j'ai un peut peur là, le pc n'est pas a moi je me suis proposé pour aidé ma cousine et si ca ne marche plus...je serai un peut mal a l'aise

Donc je connai quelqu'un qui a un pc packard bell, il n'y aura pas de probleme de compatibilité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Packard Brell -> Poubelle :reflechis:

Je ne comprend pas comment tu as procédé a ton formatage, car moi quand je format windows s'install automatiquement après :pleure:

Tu procede comment toi?

Et je peux te dire que c'est une grosse galere d'installé un xp qui n'est pas propre à celui de sont fournisseur et de son propre model...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai procédé de la meme façon que toi!

Mais pour les pc packard bell il faut des masters cd et non un cd de Windows XP c'est pour cela que L'instal ne s'est pas lancée

Donc pour sauvegardés les Masters cd, cela se fait a partir de Windows XP (ils sont sur le DD et il faut les gravés)

Mais moi j'ai déja formater... donc: plus rien sur le DD donc... donc pas de masters cd! comment je peut faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bonheur: ça serait quel quelqu'un qui possede un ordianteur packard bell IXTREME 2710 (S/N: 4012 7032 0001) m'envoi les masters cd...

Mais bon comme chaque masters cd est pour chaque type d'ordinateur packard bell, cela fait que ça limite le nombre de personnes qui pourrait me l'envoyer et en plus, il faudrait que la personne lise ce message...donc trés peut probablme!

C'est beau de réver!! Sinon, c'est lourd de mettre 40 a 60€ pour des cd que Packard bell ne fournit pas a l'achat!!

Sur ce...je vai me coucher!!

PS: si quelqu'un qui a le meme ordi passe sur le forum QU'IL POST pour m'envoyer les Masters cd!!

Merciiii :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai procédé de la meme façon que toi!

Mais pour les pc packard bell il faut des masters cd et non un cd de Windows XP c'est pour cela que L'instal ne s'est pas lancée

Donc pour sauvegardés les Masters cd, cela se fait a partir de Windows XP (ils sont sur le DD et il faut les gravés)

Mais moi j'ai déja formater... donc: plus rien sur le DD donc... donc pas de masters cd! comment je peut faire??

J ai un packard bell (grosse merde) j ai formaté et j ai pas eu besoin des master cd pour reinstaller ... un simple cd windows xp suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...