Aller au contenu

Invision board

Tristan_INpact

Messages recommandés

Je voulais savoir ce que vous pensiez des forums ibf (Invision Board Forums) ?

Car pour tout vous dire, il est très possible qu'on jarte phpbb pour mettre ibf à la place.

Rassurez vous, d'après ce que j'ai pu voir en général il fait le bonheur des utilisateurs tout autant que des modo/admin et en plus il est plus léger donc moi je suis content aussi dans l'histoire :merci:

Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà un forum ibf : http://www.ibf-french.com/forums/index.php

je suis pour aussi :D

+1.

Ya l'air d'avoir la même chose que sur phpbb et il y a des fonctionnalitées en plus / des trucs mieux fait (comme la fiche profil).

Mais ptite question. L'actuel forum peut ètre intégré au nouveau ???

Parce que si c'est pour switcher entre les deux dès qu'on cherche une info, alors la plus daccord.

Bon alors on arrête les délires : pci est gratuit et le reste. stop les rumeurs à 2 euros, merci :yes:

oui bien sûr tout sera transféré de l'ancien forum vers le nouveau.

pour les modo, ex. de truc sympas : vous en avez marre des topicsàlacon de gars qui postent alors que la réponse est en 1 clic dans google ?

ben vous définissez une sorte de macro et ensuite en un clic pour pourrez fermer un topic en y ajoutant automatiquement une réponse pour dire de chercher dans google

pour les modo, ex. de truc sympas : vous en avez marre des topicsàlacon de gars qui postent alors que la réponse est en 1 clic dans google ?

ben vous définissez une sorte de macro et ensuite en un clic pour pourrez fermer un topic en y ajoutant automatiquement une réponse pour dire de chercher dans google

Mais tu sais que c'est intérressant ça mon petit :francais:

T'as pas une liste :keskidit:

Sinon niveau interface il est vrai que ça ressemble assez à phpbb reste à savoir si on peut tout intégrer sans perte et sans bug. Mais bon là dessus je te fait confiance Tristan.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...