Tristan_INpact Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Je voulais savoir ce que vous pensiez des forums ibf (Invision Board Forums) ? Car pour tout vous dire, il est très possible qu'on jarte phpbb pour mettre ibf à la place. Rassurez vous, d'après ce que j'ai pu voir en général il fait le bonheur des utilisateurs tout autant que des modo/admin et en plus il est plus léger donc moi je suis content aussi dans l'histoire Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà un forum ibf : http://www.ibf-french.com/forums/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 moi j'aime pas ce style de forum,trop carré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 On pourra changer le design et les smilies et plein d'autres trucs faut po s'inquiéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Perso j'aime bien mais si c'est pour devenir payant comme sur zebulon sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Voui voui sur zebulon si tu prends pas l'acces vip payant t'est innondé de pub et cela a été mis en place depuis qu'ils ont leurs nouveau forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Mais :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Je sais c'est pour ça que je n'y vais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 euh je suppose que la skin vous faites ce que vous voulez, en dehors de ça ça a l'air très similaire niveau interface non??? ou je raconte n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 c'est PHPBB en mieux programmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 j'aime bien ... en tout cas si ça va plus vite que phpBB je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 et le nb de mes posts partira en fumée ....tant de travail pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaworu Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 je suis pour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 je suis pour aussi +1. Ya l'air d'avoir la même chose que sur phpbb et il y a des fonctionnalitées en plus / des trucs mieux fait (comme la fiche profil). Mais ptite question. L'actuel forum peut ètre intégré au nouveau ??? Parce que si c'est pour switcher entre les deux dès qu'on cherche une info, alors la plus daccord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 j'espère qu'on pourra sauvegarder la BD ... par contre si c'est payant ça le fait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Jai pas dit que le forum est payant, non tu as le choix de pas payer mais dans ce cas là tu est innondé de pub c'est tout. Et je ne pense pas que ce sera comme ça sur Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 faut pas dyconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Bon alors on arrête les délires : pci est gratuit et le reste. stop les rumeurs à 2 euros, merci oui bien sûr tout sera transféré de l'ancien forum vers le nouveau. pour les modo, ex. de truc sympas : vous en avez marre des topicsàlacon de gars qui postent alors que la réponse est en 1 clic dans google ? ben vous définissez une sorte de macro et ensuite en un clic pour pourrez fermer un topic en y ajoutant automatiquement une réponse pour dire de chercher dans google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 oxygen spa mal nan + comme forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Pourquoi pas... de mon coté, c'est assez transparents, alors si ça peut vous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 pour les modo, ex. de truc sympas : vous en avez marre des topicsàlacon de gars qui postent alors que la réponse est en 1 clic dans google ? ben vous définissez une sorte de macro et ensuite en un clic pour pourrez fermer un topic en y ajoutant automatiquement une réponse pour dire de chercher dans google Mais tu sais que c'est intérressant ça mon petit T'as pas une liste Sinon niveau interface il est vrai que ça ressemble assez à phpbb reste à savoir si on peut tout intégrer sans perte et sans bug. Mais bon là dessus je te fait confiance Tristan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.