NiTrOuS Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Voilà, je ne sais pas si c'est faisable, mais j'ai branché 2 ventillos supplémentaires sur ma carte graphique qui refroidissent ma tour ... oui mais j'aimerai pouvoir controler leur vitesse par un logiciel ... est-ce possible ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 SpeedFan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut, tu as branché les ventilos SUR ta carte graphique . Sinon +1 pour SpeedFan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je voulais dire carte mère ... Avec speedfan, quand je coupe le fan 1, ca me coupe les trois (CPU, carte graphique et boitier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Il faut que tu le configure, mais il n'y a pas que speedfan pour ça... Je t'invite à allez dans la section Overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 à mon avis faudrait effectivement déplacer dans overcloking Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Heu ... rien avoir avec l'overclocking les gars ... je veux juste un logiciel pour gérer mes fans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Oui mais les logiciels tu pourrat les trouvés dans la section overclocking dans les meilleurs tuto je crois... Ou utilisie la fonction recherche ou bien google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je pense aussi que c'est dans overcloking que tu auras le plus de réponses ... topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Réhobus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Speedfan ne peut pas toujours controler tous les ventilos. Sur ma cm, il ne peut controler que le cpu fan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 d'ailleurs c'est plutot dans refroidissement que ce topic aurait du aller mais bon, un rhéobus, sinon speedfan, ou un potentiomètre (mais autant prendre un rhéobus) sinon si certaines cartes mères (dont les asus et le fameux QFan) peuvent avoir des préréglages de vitesse en fonction de la température dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.