Raoulator Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ben voila j'ai depuis peu passé a un modele au dessus grace a une bonne affaire. Je vends donc ma vieille x800xl avant qu'elle ne prenne trop la poussiere. Elle vaut 340 euros neuve je l'a fait a 250 euros fdp in ou 240 euros en mains propres vers Saint etienne et Lyon. elle est vendue avec colin mac rae rally 4 et toute la connectique fournie avec. je l'ai acheté le 18/02/2005 a TOPACHAT. je fournis la facture avec. Elle est donc encore garantie jusqu'en fevrier 2006 Voila faites vos propositions MAJ : 240 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 :bigssourire: up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 as tu essayer de l'overclocker un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris.bboy Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 +1 je pourrais etre interesser elle es silencieuse? elle a bien le connecteur d'alim supp ? voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ben elle a le ventilateur d'origine silencieux c'esrt a dire celui la avec ecrit club3d et non his dessus Elle tenait sans probleme 445/530 au lieu des 400/492 d'origine avec ce ventilo mais ma tour est enormément ventilé (7 ventilos) Je pense qu'il doit etre possible de prendre plus avec le ati silencer 5 mais j'ai pas essayer elle a effectivement le connecteur supplémentaire absent sur la photo. avec ma config et les catalyst 5.5 je faisait 5306 points a 3dmark2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris.bboy Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 et c 5300 sans l'oc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 non avec l'o/c sans o/c je faisait environ 4800 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 up maj du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 du soir ... espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je suis super interessé si ca peut te rassurer mais etant actuellement en agp il faut d'abord que je vende ma carte mere et ma carte graphique je vais essayer de faire ca rapidement auquel cas si elle n'est toujours pas vendu je te l'acheterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 oui sa me ressure un peu mais bon elle prends pas la poussiere elle tourne sur mon deuxieme pc en ce moment donc je suis pas pressé de la vendre j'essayerais de faire des photos quand j'aurais mon camescope. ( j'ai pas d'apn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je suis preneur si tu peux me l'envoyer par contre remboursement cette semaine j'en recherche une justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.