Diabolo_Ska Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 salut a tous Je viens d'installer gaim-1.3 et je me demander comment afficher mon image perso msn. Je vois celles de mes contacts mais pas de menu (mal cherché pi etre) pour importer mon propre avatar. Voila c'est pas grand chose...si quelqu'un connait un bon tuto même en Anglais. merci d'avance Nan c'est bon avais mal cherché !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Et puis tu peux toujours indiquer la solution au cas où quelqu'un aurait la même question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 +1 mets la solution pour en faire profiter tout le monde et pour mettre le sujet en [RESOLU] c'est avec le lien "editer" de ton premier post (je te le dis parce que j'avais pas trouvé non plus la premiere fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Une petite chose pour la compréhension, quand tu édites un message, ajoute Edit dans ton texte comme ça, on peut voir ton message d'origine et l'édition que tu y as ajoutée facilement. C'est juste pour plus de clarté. exemple: blablabla Edit re blablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucle Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 il faut aller dans: Outils >> Comptes >> modifier (en selectionnant votre compte msn) >> et puis tout en bas, les options sont là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bizarre, je fais la même chose et le seul truc que je vois dans les options (afficher plus d'options) c'est le nom du serveur qu'on utilise, le port et le protocol... pourtant, j'ai gaim 1.3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 A quand une version qui marche de gaim-vv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bizarre, je fais la même chose et le seul truc que je vois dans les options (afficher plus d'options) c'est le nom du serveur qu'on utilise, le port et le protocol... pourtant, j'ai gaim 1.3.0 Options de l'utilisateur > Icone Ouais c pourri au niveau de la mise en page du truc et de son accessibilité, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 arfff, bon vaut mieux que j'abuse du café, apparemment je serais encore à moitié endormi Merci 16ar :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.