June 14, 200322 yr Faut il acheter Windows 2000 sans l'évolution SP3 pour éviter tout les problème du à l'enregisrement du produit ou 2000 classique et le faire évoluer après ?
June 14, 200322 yr Achète le avec SP3. Il est quasi obligatoire. A moins que le prix soit supérieur avec le patch et que tu bénéficies d'une connexion illimité, auquel cas télécharge-le. L'enregistrement n'est qu'une formalité et ne prendra pas trop de ton temps :o)
June 19, 200322 yr Autrement t'as le slipstream qui permet de créer un cd d'installation avec les SPs inclus... Si le 2000 SP3 coute beaucoup plus cher alors tu prend le 2000 normal et tu inclus le SP3 dans un CD de backup. Le slipstream existe depuis win2000 il me semble... Il marche aussi avec la suite office, win XP. Mais bon, fo le télécharger le SP3... Ou trouver kkun qui le fasse pour toi.
June 19, 200322 yr Faut il acheter Windows 2000 sans l'évolution SP3 pour éviter tout les problème du à l'enregisrement du produit ou 2000 classique et le faire évoluer après ? faut acheter Windows ???
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.