olalala Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bon voila merci a tous ceux qui m'on chambrer sa fait trop plaisir si on post c'est pour resoudre un problème et pas se faire traiter de boulet. pour bigdragon le problème c'etait une incompatibilité entre mes deux lecteur dvd qui faisait que la copi dvd ne marchais pas, donc tes post tu te les garde... regarder mes autres sujet je suis jamais mechant c'est juste que là vous m'avez saigner donc je m'enerve. voila merci a certain... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ça ne sert à rien de s'énerver et ce genre de topic n'amène à rien...tout d'abord, la façon dont on te répond dépend aussi de la façon dont tu poses les questions..il faut détailler au maximum ton problème pour que les réponses soient appropriées .. ce que tu n'avais pas fait au départ. Donc à ton prochain topic fais un effort en ce sens après il est vrai que certains posts de ce topic n'ont pas été très intelligents voir même carrément stupides.... Edit : une précision par rapport à ça : "je le dit franco les dvd que je loue je les grave et je les stock chez moi... enfin jaimerai bien y arrive... donc pour les "dé"proteger c anydvd et pour les metre sur un simple couche c shrink ?... ps mon graveur c un double couche le prob c ke les dvd-rw vierge sa doit etre cher non" il ne sagit en rien de copie privée et graver des DVD loué est illégal. Ça c'est clair ! et nième rappel : le style sms est interdit ici Edit : plus besoin de fermer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 je viends de lire l'autre topic c'est vrais qu'ils n'y sont pas allé avec le dos de la cuillere bon en fin de compte, olalala, je vais reprendre tes propos tels que tu aurais du les ecrire: bonjours à tous alors voila, je voudrait réaliser des copies de sauvegardes de mes DVD legalements achetés, parceque j'ai des gosses qui se mattent le meme film cinq fois par semaines j'aurais donc voulu protéger mon original et laisser la copie a mes gosses comment "c'est t'est ce que c'est que je doit faire" ? en vous remerciant par avance, veuillez agréer ....etc ... et avec un superbe post comme celui ci, dénué de toute ambiguité, moi j'arrive et je te file le lien "de la mort qui tu raide baygon vert" !! ici: http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm c'est un site dont la specialité est donc l'utilisation de DVD SHRINK qui permet de faire des copies de sauvegardes de ses DVD tu y trouvera, tous les logiciels et tutos ainsi qu'un forum dédié où tu ne manquera pas de t'y adresser en excluant tout langage SMS, (comme ici quoi) voila, c'est pas plus cool comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 désolé de t'avoir blessé, je te prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses mais quand la prochaine fois que tu viens demander de l'aide, fais un effort en commençant par éditer le titre de ce topic "ça y est" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 d'accord je suis sincerement desolé mais l'ambiguité de mes mots laisse souvent une perplexité crutiale... je ferais un effort je vous le conjure... doux jesus que d'aventures... merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 elle semble jolie ta phrase mais elle veut rien dire par exemple: ... je ferais un effort je vous le conjure... ==> CONJURER: écarter (des influences maléfiques) par des stratégies occultes conjurer le mauvais sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 lol je sais mais sa relax de dire du blé... "quand je regarde cet espace impuissant aux problèmes methaphisiques je me dit que le vide n'est pas forcement plein" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 @Gailuron66 : j'adore vraiment ton humour et tes explications @ olalala : Avec un gailuron en forme , on ne peut pas faire mieux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 avec un peu d' .......... tout roule au fait ! mon "lien de la mort qui tu raid baygon vert", il va bien ? t'as commencé à aprendre quelque chose ? tu sais faire les amburger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ouai trop bien merci pour le lien... bon je repose juste ma question que même heinstein il saurait pas y repondre a ma question... - comment je fais pour que windows arrête de detecter et de demander d'instaler les pilotes de mon lecteur dvd lg4163b à chaque démarage. bon je me suis dit que c'est ma confg de pc qui n'accepte pas ce graveur. (il n'est pas detecté comme un lecteur dvd dans poste de travail mais je peux parfaitement gravé des dvd avec). merci j'espère avoir été clair... sinon envoyez moi en enfer du mec qui sait pas s'exprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Mets à jour le firmware de ton lecteur ( autoreset ) :http://forum.rpc1.org/dl_file.php?site=tdb...le=4163W104.ZIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ah bah voilà .. on est retourné à une situation normale comme quoi il faut toujours détailler au maximum ses problèmes je pense qu'un changement de titre serait bienvenu pour faciliter l'aide et les recherches futures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 olala, ton topic a été fermé car ton but est de copier des dvd protégés que tu loues et cela est interdit par la loi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ok desolé... pour le fireware c'est deja fait jai la derniere version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 NiTrOuS : tu retardes un peu là (et pas besoin de remettre de l'huile sur le feu) ... le but du jeu maintenant est de faire fonctionner son graveur de DVD, ce qui n'a rien d'illégal. ensuite pour la copie de DVD il est clair qu'on ne veut pas entendre parler de copie illégale : c'était dit dans mon premier post sur ce topic sinon pour le changement du titre olala il suffit d'aller le modifier en éditant ton premier post avec le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 sinon pour le changement du titre olala il suffit d'aller le modifier en éditant ton premier post avec le bouton ou celui là pour le skin foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.