AirChtit Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salut à tous, je cherche toujours un bon plan de 6600GT. J'ai trouvé ca aujourd'hui: 6600GT Sparkle Pourquoi cette marque est-elle toujours en promo (carrefour, surcouf et maintenant cdiscount)? De plus, est-elle silencieuse, je cherche de quoi garder dans le silence dans mon pc inaudible. Actuellement j'ai une asus 9600xt qui tourne sous smartdoctor à 50% de sa vitesse ventilo et je n'ai donc pas de bruit. Merci Oups, me croyais dans la section carte graphique. déplacage dans carte graphique. Et si vous avez une réponse quelconque, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Si tu ne cherches pas de matériel d'occasion, tu t'es trompé de section Quant à la Sparkle 6600GT, je doute fort qu'elle soit silencieuse parce-que son ventilo est celui de référence de Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 grilled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut à tous, je cherche toujours un bon plan de 6600GT.J'ai trouvé ca aujourd'hui: 6600GT Sparkle Pourquoi cette marque est-elle toujours en promo (carrefour, surcouf et maintenant cdiscount)? De plus, est-elle silencieuse, je cherche de quoi garder dans le silence dans mon pc inaudible. Actuellement j'ai une asus 9600xt qui tourne sous smartdoctor à 50% de sa vitesse ventilo et je n'ai donc pas de bruit. Merci Oups, me croyais dans la section carte graphique. déplacage dans carte graphique. Et si vous avez une réponse quelconque, n'hésitez pas. Salut, d' accord pour mais plutôt en conseil d' achat, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Tu as un comparatif dans le magazine PC-Tuning ce mois-ci,et je crois qu'il en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bien je déplace celui ci dans conseil d'achat et vais fermer celui dans carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Déterrage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.