Posted June 14, 200322 yr Voilà, tt est dans le titre, c'est carrément délirant, mais pas génant... quoique ? moi j'aime bien les protoss... Pour l'image, attendez que Nil la poste
June 14, 200322 yr ah qd meme c po bien mechant g deja eu ce genre de petit desagrement mé ça dure po longtemps
June 15, 200322 yr c'est un bug ça ? c'est pas une skin plutôt ? Marius a bien une skin Bisounours officielle nan ?
June 15, 200322 yr c'est un bug ça ? c'est pas une skin plutôt ?Marius a bien une skin Bisounours officielle nan ? Je pense que le problème c'ets le bureau de win an arrière plan
June 15, 200322 yr Author TOUT FAUX !!! c'est en QUITTANT UT2003 que j'ai eu sa !!!! donc UT2003 ne FONCTIONNE PLUS lorsque cette image APPARAIT et sa RESTE TT LE TEMPS !!!! sympa non ?
June 15, 200322 yr Bizzare ce bug. Si tu met quelque chose devant, ca fait partir l'image normalement non ?
June 15, 200322 yr Author NOOOOON !!!! justement !!! c'est INcroyable !!! c'est pour sa que je l'ai posté !!! faut redémarrer pour que sa se barre !!! l'OS: Win 98 SE sans mises au jours DirectX 9.0 Radeon 8500 ATI bb. et UT2003 avec tt au max !! :) sauf résolution en 1024*768
June 15, 200322 yr Author le pire c'est que moi j'aime les protoss !!! j'ai rien contre eux !!! pourquoi j'men ferait un au link gun ?
June 15, 200322 yr Author euuu pourquoi ya marké "Attention c'est un ANTI-PD" au dessus du portrait ?
June 15, 200322 yr Ta essayé de cliquer sur le bouton bureau dans la barre des taches ? Sinon essaye de te déconnecter plutôt que de redémarer, c'est plus rapide.
June 15, 200322 yr Author m'en fous moi !!! c'est pas génant !!! je trouve sa même beau !!! mais pauvre protoss...
June 15, 200322 yr euuu pourquoi ya marké "Attention c'est un ANTI-PD" au dessus du portrait ? Suite à une discution plutôt annimé dans le topic de Didi etc... il me semble. C'est un cadeau de nils.
June 15, 200322 yr Author ok, d'acc c'est parcequ'il les classe dans la catégorie des "RSGV" "Râtés Sexuels Génétiques Volontaires" !! j'ai rien contre eux ni contre lui...
June 15, 200322 yr Author Comment ça chuis pas assez rapide, j'ai le droit de faire des courses NON !!! t'as le droit de servir INpact en priorité !!! le client est roi que Diable !!! t'inquiète je t'en veux pas... mais pourquoi c'est toujours les freeposters les plus rapides ?
June 15, 200322 yr mais pourquoi c'est toujours les freeposters les plus rapides ? Parce qu'ils passnet leur temps à ca justement. Il sont plus habitués et plus rapide.
June 15, 200322 yr Author lol, tu penses bien que j'avais déjà compris, c'est juste pour mettre notre croque mort en mauvaise position... voilà, maintenant c'est dit !!! malin va !
June 15, 200322 yr ok, d'accc'est parcequ'il les classe dans la catégorie des "RSGV" "Râtés Sexuels Génétiques Volontaires" !! j'ai rien contre eux ni contre lui... c "RGSV" et non "RSGV" ta un peu inversé et la formulation de l"expression est altérée
June 15, 200322 yr euuu pourquoi ya marké "Attention c'est un ANTI-PD" au dessus du portrait ? Suite à une discution plutôt annimé dans le topic de Didi etc... il me semble. C'est un cadeau de nils.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.