Posté(e) le 14 juin 200322 a Voilà, tt est dans le titre, c'est carrément délirant, mais pas génant... quoique ? moi j'aime bien les protoss... Pour l'image, attendez que Nil la poste
Posté(e) le 14 juin 200322 a ah qd meme c po bien mechant g deja eu ce genre de petit desagrement mé ça dure po longtemps
Posté(e) le 15 juin 200322 a c'est un bug ça ? c'est pas une skin plutôt ? Marius a bien une skin Bisounours officielle nan ?
Posté(e) le 15 juin 200322 a c'est un bug ça ? c'est pas une skin plutôt ?Marius a bien une skin Bisounours officielle nan ? Je pense que le problème c'ets le bureau de win an arrière plan
Posté(e) le 15 juin 200322 a Auteur TOUT FAUX !!! c'est en QUITTANT UT2003 que j'ai eu sa !!!! donc UT2003 ne FONCTIONNE PLUS lorsque cette image APPARAIT et sa RESTE TT LE TEMPS !!!! sympa non ?
Posté(e) le 15 juin 200322 a Bizzare ce bug. Si tu met quelque chose devant, ca fait partir l'image normalement non ?
Posté(e) le 15 juin 200322 a Auteur NOOOOON !!!! justement !!! c'est INcroyable !!! c'est pour sa que je l'ai posté !!! faut redémarrer pour que sa se barre !!! l'OS: Win 98 SE sans mises au jours DirectX 9.0 Radeon 8500 ATI bb. et UT2003 avec tt au max !! :) sauf résolution en 1024*768
Posté(e) le 15 juin 200322 a Auteur le pire c'est que moi j'aime les protoss !!! j'ai rien contre eux !!! pourquoi j'men ferait un au link gun ?
Posté(e) le 15 juin 200322 a Auteur euuu pourquoi ya marké "Attention c'est un ANTI-PD" au dessus du portrait ?
Posté(e) le 15 juin 200322 a Ta essayé de cliquer sur le bouton bureau dans la barre des taches ? Sinon essaye de te déconnecter plutôt que de redémarer, c'est plus rapide.
Posté(e) le 15 juin 200322 a Auteur m'en fous moi !!! c'est pas génant !!! je trouve sa même beau !!! mais pauvre protoss...
Posté(e) le 15 juin 200322 a euuu pourquoi ya marké "Attention c'est un ANTI-PD" au dessus du portrait ? Suite à une discution plutôt annimé dans le topic de Didi etc... il me semble. C'est un cadeau de nils.
Posté(e) le 15 juin 200322 a Auteur ok, d'acc c'est parcequ'il les classe dans la catégorie des "RSGV" "Râtés Sexuels Génétiques Volontaires" !! j'ai rien contre eux ni contre lui...
Posté(e) le 15 juin 200322 a Auteur Comment ça chuis pas assez rapide, j'ai le droit de faire des courses NON !!! t'as le droit de servir INpact en priorité !!! le client est roi que Diable !!! t'inquiète je t'en veux pas... mais pourquoi c'est toujours les freeposters les plus rapides ?
Posté(e) le 15 juin 200322 a mais pourquoi c'est toujours les freeposters les plus rapides ? Parce qu'ils passnet leur temps à ca justement. Il sont plus habitués et plus rapide.
Posté(e) le 15 juin 200322 a Auteur lol, tu penses bien que j'avais déjà compris, c'est juste pour mettre notre croque mort en mauvaise position... voilà, maintenant c'est dit !!! malin va !
Posté(e) le 15 juin 200322 a ok, d'accc'est parcequ'il les classe dans la catégorie des "RSGV" "Râtés Sexuels Génétiques Volontaires" !! j'ai rien contre eux ni contre lui... c "RGSV" et non "RSGV" ta un peu inversé et la formulation de l"expression est altérée
Posté(e) le 15 juin 200322 a euuu pourquoi ya marké "Attention c'est un ANTI-PD" au dessus du portrait ? Suite à une discution plutôt annimé dans le topic de Didi etc... il me semble. C'est un cadeau de nils.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.