cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Voilà, tt est dans le titre, c'est carrément délirant, mais pas génant... quoique ? moi j'aime bien les protoss... Pour l'image, attendez que Nil la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 jattends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 G mailé à Nil... je te maile !!! Nil est trop lent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ah qd meme c po bien mechant g deja eu ce genre de petit desagrement mé ça dure po longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Comment ça chuis pas assez rapide, j'ai le droit de faire des courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Comment ça chuis pas assez rapide, j'ai le droit de faire des courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 c'est un bug ça ? c'est pas une skin plutôt ? Marius a bien une skin Bisounours officielle nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 c'est un bug ça ? c'est pas une skin plutôt ?Marius a bien une skin Bisounours officielle nan ? Je pense que le problème c'ets le bureau de win an arrière plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 TOUT FAUX !!! c'est en QUITTANT UT2003 que j'ai eu sa !!!! donc UT2003 ne FONCTIONNE PLUS lorsque cette image APPARAIT et sa RESTE TT LE TEMPS !!!! sympa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Bizzare ce bug. Si tu met quelque chose devant, ca fait partir l'image normalement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 NOOOOON !!!! justement !!! c'est INcroyable !!! c'est pour sa que je l'ai posté !!! faut redémarrer pour que sa se barre !!! l'OS: Win 98 SE sans mises au jours DirectX 9.0 Radeon 8500 ATI bb. et UT2003 avec tt au max !! :) sauf résolution en 1024*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 le pire c'est que moi j'aime les protoss !!! j'ai rien contre eux !!! pourquoi j'men ferait un au link gun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 ça doit etre une sorte de persistance retinienne pour les pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 post croisé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 euuu pourquoi ya marké "Attention c'est un ANTI-PD" au dessus du portrait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Ta essayé de cliquer sur le bouton bureau dans la barre des taches ? Sinon essaye de te déconnecter plutôt que de redémarer, c'est plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 m'en fous moi !!! c'est pas génant !!! je trouve sa même beau !!! mais pauvre protoss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 euuu pourquoi ya marké "Attention c'est un ANTI-PD" au dessus du portrait ? Suite à une discution plutôt annimé dans le topic de Didi etc... il me semble. C'est un cadeau de nils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 ok, d'acc c'est parcequ'il les classe dans la catégorie des "RSGV" "Râtés Sexuels Génétiques Volontaires" !! j'ai rien contre eux ni contre lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Comment ça chuis pas assez rapide, j'ai le droit de faire des courses NON !!! t'as le droit de servir INpact en priorité !!! le client est roi que Diable !!! t'inquiète je t'en veux pas... mais pourquoi c'est toujours les freeposters les plus rapides ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 mais pourquoi c'est toujours les freeposters les plus rapides ? Parce qu'ils passnet leur temps à ca justement. Il sont plus habitués et plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 lol, tu penses bien que j'avais déjà compris, c'est juste pour mettre notre croque mort en mauvaise position... voilà, maintenant c'est dit !!! malin va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 ok, d'accc'est parcequ'il les classe dans la catégorie des "RSGV" "Râtés Sexuels Génétiques Volontaires" !! j'ai rien contre eux ni contre lui... c "RGSV" et non "RSGV" ta un peu inversé et la formulation de l"expression est altérée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 euuu pourquoi ya marké "Attention c'est un ANTI-PD" au dessus du portrait ? Suite à une discution plutôt annimé dans le topic de Didi etc... il me semble. C'est un cadeau de nils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.