sukkoi Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salut à tous ! Voilà, je possède une carte graphique BFG 5950 Ultra et je souhaiterais numériser des vidéos prise avec un camescope VHS-C (cassette). Je voudrais donc savoir si il m'est possible d'acquerir le signal Audio et Vidéo qui sort du magnetoscope (dans lequel se trouve ma petite cassette VHS-C) et de le récupérer via ce connecteur VIVO de ma carte graphique sur le disque dur de mon PC SANS PERTES DE QUALITE ? En fait, je souhaite faire un peu comme avec carte d'acquisition vidéo. Merci de vos réponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 par la prise vivo tu ne peut recevoir /envoyer que la video il me semble donc l'audio doit passer par le carte son. c'est le logiciel d'acquisition qui s'ocupe du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 oui tu as juste a relier sur les bonnes prise apres tu ouvres ton logiciel fournoi avec la 3D ou un autre et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.