spike-spiegel Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 yo tt le monde, voilà ma 6800 me joue des tours : elle fait comme un refraichissement d'ecran (2/3 sec d'ecran noir) lorsque _je demarre windows au moment du logo windows : 2 voire 3 sauts d'images à la suite _je fais un clik droit sur le bureau et que je vais ds propriétés de la CG : 1 saut d'image _je fais un clik droit sur n'importe quel fichier .avi : 1 saut d'image j'ai aussi essayé 3 écrans différents mais tjrs pareil vous avez une idée ? je l'envoies au SAV ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Les drivers sont à jour? C'est nouveau que ça fasse ça ou c'est une carte neuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike-spiegel Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 mes drivers actuels sont les 66.81 et la carte n'a jamais été o/c sinon pour l'historique de la carte ben je l'ai acheté ya 6 mois en occaz, elle marchait nikel au début pas du tout rencontré ce problème, j'avais installé les drivers 61.21 du cd d'instal mais en 6 mois j'ai reformaté 3/4 fois et en même tps j'ai mis les 66.81 mais je sais pas si ce problème est apparu juste après ce changement je suis obligé de reformater mon disque pour tester d'autres drivers si non quelle est la manip merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Passe le 71.89 pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 et n'oublis pas les pilotes chipset de ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Tu réinstalles tes pilotes chipset quand tu mets à jour tes drivers cg?C'est nécessaire?Je ne l'ai jamais fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bin il dit avoir formaté 3 ou 4 fois c'est facile d'oublier de les installer mais non ce n'est pas necessaire, apres un changement de carte graphique, bien que ça ne puisse pas lui faire du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike-spiegel Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bon je testerai avec les 71.84 et je vous dirai koi sinon je vois pas l'interêt de reinstaller les pilotes chipset vu qu'ils sont déjà installés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 t'as lu ce que j'ai marqué dans le post juste au dessus du tien si tu formate et que tu réinstalle un windows, (comme tu as dis l'avoir fait 3 ou 4 fois), bin faut bien sur installer le pilote du chipset sur le nouveau windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike-spiegel Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 edit: bon j'ai desinstallé les 66.81 pour revenir aux 61.21 qui étaient sur le cd et tadam le problème disparait par contre avec les 66.81, 71.84 ou 76.50 c toujours pareil donc est ce que c'est la carte qui a un problème et que je devrai envoyer au SAV ou bien ca vient d'autre chose ? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 et je déplace dans carte graphique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 edit: bon j'ai desinstallé les 66.81 pour revenir aux 61.21 qui étaient sur le cd et tadam le problème disparait par contre avec les 66.81, 71.84 ou 76.50 c toujours pareildonc est ce que c'est la carte qui a un problème et que je devrai envoyer au SAV ou bien ca vient d'autre chose ? encore merci ça prouve simplement que ta carte fonctionne bien avec les 66.21 ce qui prouve aussi que les dernieres versions de pilotes ne sont pas exempt de defauts et que si elles ajoutes de nouvelles fonctions et corrigent des problemes sur certaine cartes, elles peuvent tout aussi bien causer des problemes sur d'autres ce qui me conforte dans ce que je dits tres souvant: essaye de preference les pilotes livrés avec le materiel édit: c'est comme les patch de windows c'est sensé corriger un petit bug ............... ............mais ça t'en créer deux enormes autres à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.