Mace Windu Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je recherche une hebergeur de site gratit disposant d'au moins 50 Mo d'espace. Vous ne m'avez jamais deçu je comte sur vous ps : ou alors connaissez-vous un moyen d'obtenir une IP free en ayant un autre fournisseur d'accs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 on commence par bonjour quand a l hebergeur gratuit ca se fait rare de nos jours, free (enfin avant) ou ifrance (avec pubs chiante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ps : ou alors connaissez-vous un moyen d'obtenir une IP free en ayant un autre fournisseur d'accs ? Bah bien sur que non......Pas légalement du moins Tu te connectes bien via ton FAI, et c'est donc lui qui t'attribues une IP, apres a moins d'avoir un pote a toi te servant de proxy (manière la plus légale), tu ne pourras pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bah, le gratuit de nos jours n'a plus tellement de qualité, faut payer un minimum pour avoir une hébergement fiable... Moi j'ai pris Power-Heberg, 1 allopass pour 100mo, mysql, php, et pas de limite de bp... Si jamais ca t'intéresse : Power-Heberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je crois que je vais essayer sur Laposte alors, ca n'a pas l'air simple pour en avoir une mais c'est gratuit et on a 100 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ça marche plus chez free, moi j'ai toujours 100 Mo voir plus alors que je n'ai pas d'abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Mais c'est pas juste une boite mail sur la poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Mais c'est pas juste une boite mail sur la poste? Maintenant si, avant LaPoste faisait FAI donc y'avait un service d'hébergement, mais maintenant je crois que ce service a du étre fermé en méme temps que la partie FAI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je confirme j'ai un compte acces libre sur la poste et beneficie ainsi d'un hebergement gratuit Le seul probleme c'est que c'est fini et que la poste arette tout a partir du debut du mois de juillet . Domage ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 quand a l hebergeur gratuit ca se fait rare de nos jours, free (enfin avant) ou ifrance (avec pubs chiante) free ne fait plus d'hébergement gratuit, tu es sur ? j'ai ouvert un compte FTP chez eux gratuitement récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 En tout les cas ils avaient arretté pendant un moment et de toute facon meme chez free un hebergement gratuit ne vaut pas un payant (probleme de lenteur bugg ect ect ...) En fin tout depent comment tu veux faire evoluer ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckox Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Y a 1 ou 2 mois, Free faisait toujours de l'hébergement gratuit. Et je crois que c'est encore le cas maintenant. Il peut paraitre pas vraiment gratuit mais en fait, il suffit juste de prendre l'accès libres (si tu te connectes avec ce forfait, ça fait le même prix que si tu telephonais à quelqu'un) mais tu ne te sers pas de ce forfait ... Et comme ça, ça te permet d'avoir une adresse principale avec un domaine de 1Go (eh oui c'est 1Go maintenant et non plus 100 Mo) et tu peux également créer des adresses secondaires disposant également d'un domaine de 1 Go. Si tu n'as que des fichiers à héberger, ça ira très bien. Si c'est pour mettre en place un forum, un portail ou autre nécessitant une base sql, prends plutôt un hébergeur pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Sur mon compte gratuit free, quand j'essaye de me connecter il me met : "Réponse : 500 Vous ne pouvez pas venir ici Erreur : Déconnecté du serveur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.