Aller au contenu

souris et clavier


romain78110

Messages recommandés

salut pour jouer a counter strike source et HL2 je voulais m'acheter une souris sans fil et un clavier sans fil : j'ai pensser a la logitech mx1000 mais elle ne se vend pas avec un clavier et je ne peus pas brancher sur 23 usb differents (il ne m'en reste qu'un de libre) donc je voulais savoir si ca existait des clavier qui prendrais la meme base que la mx1000 ou si vous avez d'autre propositon de souris + clavier précise (100€ grand max) j'espere que j'aurais bocou de reponses... :invation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

moi j'ai eu un claviet et souris sans fil pour jouer et je trouve pas ca top (pb de pile quand tu joue , perte de la base ) depuis je suis repasser sur du filaire et je m'y suis fait au fait d'avoir un fils.

j'ai un microsoft internet pro + mx 518 (le clavier te souris sans fils sont sur mon serveur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un desktop mx3100 et j'ai acheté un ultrax et une mx518 ben je suis deçu :cartonrouge:

Je suis revenu a mon kit sans fil.La mx518 est merd...que par rapport a la mx1000 et le clavier ultrax est pas top.Resultat un bon kit sans fil avec des piles qui durent c'est la meilleure solution pour moi :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pro-mx1000 parce que vive le sans-fil et c'est la meilleure dans ce domaine :pleure2:

pro-ultrax parce design qui tue, pas cher,toucher clavier tres agreable, filaire (pour les clavier c'est plutôt un avantage, comme ça on a les diode pour les majuscule et tout)

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas paske kan je jouais avec ma sourid filiaires (mcrosoft de base :francais: ) et avec ma souris sans fil je ne voyais qu'une difference c'est le fil qui gene...

maintenan j'esite entre mx510 + clavié filiaire

ou mx3100

paske c'est vrai que pour la vitesse de reacton les filiaires sonts mieux mais je voudrais poser une question aux posseseur de mx1000 ::

les boutons de gauche c'est pas chian par exemple dans counter si on configure la fleche du bas pour parler, et que sans fair expres on apui sur le truc au milieu (qui sert a rien a par a fair chier ) ca va fair aparaitre les autres aplication et on a le ten de se prende un hs :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mX1000 :p

1/tu veut pas trop debourser, tu fais des parties de 15 heures d'affilé, tu veut la meilleure reactivité et la meilleure precision mx510 :chinois:

2/les fils te cassent les co*****, tu veut une belle souris qui pète et qui reste tres precise et reactive mx1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mx1000 rechargé a fond elle tirnt combien d'heures??

plus d'heures que tes doigts (j'ai pas le nombre d'heure en tête mais c'est peut être la souris sans fil avec la meilleur autonomie...t'auras pas à t'en soucier)

je peu la laissé sur le rechargeur toute la nuit?

t'es sencé l'y mettre des que t'utilise plus l'ordi, tu peut l'y laisser 10 ans si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...