magicpixel Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bonjour Je vend une alim thermaltake 480 w silent pure power xaser3 modele silver à prix cassé 60 euro fdp in avec la boite et la facture A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut Magicpixel ! Elle a quelle age l'alim ? Encore garantie ? Merci pour les précisions...en tout cas l'alim est excellente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 HS: Petitdragonvert je t'ai envoyé un mp et un mail au sujet de la carte graphique que tu vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut Pour l'alim je pense quelle est plus sous garenti mais pas sur je reviendrais mettre la date d'achat dans tout les cas je vend avec facture a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.