yvon84 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je cherche un programme qui peux deconnecter ma connection 56ko apres 2 apelle mercy de me le dirre si vous an conner ser un tanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 salut, quelqu'un pourra sans doute mieux t' aider dans la section logiciel : j' appelle donc un modo pour déplacer le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Et aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 En effet un effort sur l'ecriture ca serait cool Je déplace Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut, Va voir ICI... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.