kimounet Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'aimerais avoir vos avis sur les boitiers grand tower :8 car je souhaite changer de boitier le mien est plutot moche mais il y a beaucoup de places donc je recheche un boitier grand tour, design, pratique et leger et aussi solide pour poser mon popotin donc tout les avis eclairés seront lue avec attention merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 -Antec 1080 AMG-EU ou Stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 +1 Stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 le stacker c'est ça et c'est du costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je recheche un boitier grand tour, design, pratique et leger Il y a un problème sur le Stacker, c'est le poids qui n'est pas léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Il y a un problème sur le Stacker, c'est le poids qui n'est pas léger 15 petits kg , 5 lans et t'es gouverneur de californie par contre grande tour et leger j'en connais pas pour les deplacment ya bien des lian li à roulette (c'est bien on leur met une laisse et hop) mais bon ça raque pas de budget au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 15 petits kg , 5 lans et t'es gouverneur de californie A. SCHWARZENEGGER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 15 petits kg , 5 lans et t'es gouverneur de californie je ne crois pas que ça soit pour les Lans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 quelle est ta config ou quelle est ta future config pour avoir absolument besoin d'une maxi tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 le SHARK de Tt , un boitier parfait ou le KANDALF qui est pas si mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 +1 Shark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Il y a un problème sur le Stacker, c'est le poids qui n'est pas léger Là, mon boitier : Il pèse 25 kg environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Il pèse 25 kg environ ce truc de ouf 25 Kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 antec P180 ? il est pas aussi grand que le stacker mais il a l'air bien pratique et il sort dans quelques jours . Par contre je ne connais pas son poids a vide . Quelqu'un le connaitrait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 antec P180 ? il est pas aussi grand que le stacker mais il a l'air bien pratique et il sort dans quelques jours . Par contre je ne connais pas son poids a vide . Quelqu'un le connaitrait-il ? La blague , p180 aussi grand un stacker .... Laisser moi rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 La blague , p180 aussi grand un stacker .... Laisser moi rire Il a dit qu'il était pas aussi grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 lol private tu sais plus lire ... laisse moi rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je venais de me lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 a 19h41 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Eh oui , ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Toute façon, les grandes tours, c'est pas trops fait pour les lans ... Antec et coolmaster font de tres bon boitier mais ils sont tres tres lourd ! Le antec 1080AMG pese plus de 18 kilos vide ... Prend un shuttle si tu fais souvent des lans Car ce balader avec un boitier de 1 metre de haut et qui pese 20 kilos pour des lans, pas tres tres pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimounet Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 quelle est ta config ou quelle est ta future config pour avoir absolument besoin d'une maxi tour ? Ca sera probablement un petit bicore de chez AMD , et en effet c'est pas un LAN et le budget est extensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.