oneiil Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour, Suite à l'achat d'un PC portable je voudrai savoir combien je pourrai en tirer. * Shuttle SN41G2 V.3 * AMD 2800+ * 1 go PC3200 crucial (garantie à vie) * Powercolor 9800 PRO @XT Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Pc Gamer .... Je dirais plutôt Pc Bureautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 il est où le pc gamer disque dur ??? graveur dvd, cd ??? carte mère ???......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ahaha la carte mere est intégré dans le shuttle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Enlève pc gamer et mets un truc genre pc multimédia. Les INpactiens sont assez pointilleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ahaha la carte mere est intégré dans le shuttle... je vois que tu te marres alors vais me marrer aussi : un pc gamer (titre que tu avais mis avant de changer car c'était ridicule) c'est au minimum un amd 3200, 1024 ram et surtout une 6800gt ou x800pro ....... voilà un pc gamer ....ahahah sur ce bonne vente (bonne chance aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bah quoi pour jouer aux jeu souvent joués en lan il est très bien son pc non? il aurait peut être dû mettre PC laner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 très bon pc gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.