Aller au contenu

zalman reserator 1


Messages recommandés

Meme si la chaleur de ton pc est mieux dissipée elle ne peut pas disparaitre et sera donc expulsée de ton pc vers la chambre. La chaleur sera mieux diffusée mais elle sera qd meme retransmise vers ta chambre. D'un point de vue logique des calories ne peuvent pas disparaitre.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila , en gros j'hesite entre 4 solution pour refroidir ma config actuel qui est:

P4 3ghz E avec ventirad intel + msi 5900xt avec ventilo d'origine +alimnoname +ventilo 80mm en extraction a l'arriere du boitier qui est moyen tour

1ere solution:installer un zalman reserator 1 et garder ma config comme elle est

2eme solution : remplacer le ventirad intel par un XP120 couplé un ventilo 120mm

mettre un zalman vf700-alcu sur ma 5900 xt et acheter une alim avec ventilo 120mm

3eme solution: remplacer mon cpu avec un P4 3.2ghz C et ma carte graphique par une 9800 pro

4eme solution: remplacer mon cpu avec un P4 3.2ghz C et mettre un zalman vf700-alcu sur ma 5900xt + une alim avec ventilo 120mm

d'apres vous quelle est la solution qui fera chauffer moin ma chambre et je veux dire par cela que l'ai expulsé du pc (par le 80 mm en arriere et l'alim) sera moins chaud

merci de bien vouloir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

moi je viens de mettre en place mon reserator 1+ depuis 5 jours et c nickel plus de bruit c le top. ventille bien ta chambre c tout si non quand t pas devant ton pc met un ventilo :mdr: de maison pret de ton reserator comme ca tu pars tranquille mais bon pas de sousis moi c nickel :-D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...