deepshad0w Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je voudrais savoir si j'installe le zalman reserator 1 la temperature degagé du pc sera moins importante et ma chambre chauffera moins merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Meme si la chaleur de ton pc est mieux dissipée elle ne peut pas disparaitre et sera donc expulsée de ton pc vers la chambre. La chaleur sera mieux diffusée mais elle sera qd meme retransmise vers ta chambre. D'un point de vue logique des calories ne peuvent pas disparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu va me dire que ton pc rechauffe ta chambre ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu va me dire que ton pc rechauffe ta chambre ?! Oui, un pc qui tourne 24hsur24 remplace le chauffage, perso, mon pc tourne tous le temps et je n'ai pas de chauffage dans ma chambre, et il a une bonne temperature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 voila , en gros j'hesite entre 4 solution pour refroidir ma config actuel qui est: P4 3ghz E avec ventirad intel + msi 5900xt avec ventilo d'origine +alimnoname +ventilo 80mm en extraction a l'arriere du boitier qui est moyen tour 1ere solution:installer un zalman reserator 1 et garder ma config comme elle est 2eme solution : remplacer le ventirad intel par un XP120 couplé un ventilo 120mm mettre un zalman vf700-alcu sur ma 5900 xt et acheter une alim avec ventilo 120mm 3eme solution: remplacer mon cpu avec un P4 3.2ghz C et ma carte graphique par une 9800 pro 4eme solution: remplacer mon cpu avec un P4 3.2ghz C et mettre un zalman vf700-alcu sur ma 5900xt + une alim avec ventilo 120mm d'apres vous quelle est la solution qui fera chauffer moin ma chambre et je veux dire par cela que l'ai expulsé du pc (par le 80 mm en arriere et l'alim) sera moins chaud merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Idem j'ai pas mit de chauffage dans la chambre et je descendait pas en dessous de 21° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Les deux premières solutions ne changent rien: la chaleur dégagée par ton pc est toujours la même et il faut bien qu'elle aille quelquepart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 rajoutes des ventilos 120 mm si tu peux ten met un peu partout et ce sera bien ventilé et je pense pas que ca fera trop chauffer la piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je suis sûr que c'est pas la tour qui réchauffe mais l'écran enfin perso c'est mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gespa Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 moi je viens de mettre en place mon reserator 1+ depuis 5 jours et c nickel plus de bruit c le top. ventille bien ta chambre c tout si non quand t pas devant ton pc met un ventilo de maison pret de ton reserator comme ca tu pars tranquille mais bon pas de sousis moi c nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.