jer666 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salut, j'ai récuperer un script d'un lecteur de web radio en flash et php. ici et j'aurais aimer que l'utilisateur puisse opuvrir un pop up pour ecouter ca radio tranquile tout en pouvant naviguer pépére sur le site... mais j'y connais rien comment faudrait t'il que je fasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Suffit de rajouter : target="_blank" dans le code de ton lien vers ton script de radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 essais ça : <a href="#" onclick="window.open('adressedelapage.html', 'popupnav', 'width=600,height=480,resizable=no,scrollbars=no'); "> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 pour la personnaliser, http://editeurjavascript.com/scripts/scrip...gation_1_51.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.