milohoffman Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 un CD deux titres ça me dérangerait pas juste les titres, sans les chansons et encore moins les paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c est une blague le 2 titres j espere ? me dites pas qu une merde pareille (c est pire que la starac et le loft reunis) est soutenu par une major pour sortir un 2 titres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c est une blague le 2 titres j espere ? me dites pas qu une merde pareille (c est pire que la starac et le loft reunis) est soutenu par une major pour sortir un 2 titres ? faut pas pousser Mémé dans les orties quand même ça équivaut largement au Loft tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ils vont passer ça dans les écoles primaires pour parler d'internet, du chat... toussa quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 pauvres gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ca craint je préfere le "vieux"/paysans et ordinateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ca craint je préfere le "vieux"/paysans et ordinateurs je connais, c'est violent quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Il n'y a plus de elimites d'âges a la star ac' elle pourait y passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ca craint je préfere le "vieux"/paysans et ordinateurs :roule2: :roule2: :roule2: nope ça craint de se moquer tian pis :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'adhere et j'adore. Fini le métal j'me mets a cette "musique" la. Comment ca j'suis pas crédible ?? Nan sérieux c'est nul a *****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 pwaaah, c'est horrible, ils filment des écrans crt les idiots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Mon dieu que c'est nul. Moi qui me prennais pour un boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Mon dieu que c'est nul. Moi qui me prennais pour un boulet. Tu me traites de boulet là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 faut avouer que la performance n'est pas extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai quand meme tenu plus d'une minute. Je peux m'inscrire au guiness des records? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ptdr c'est pas du tout du travail de pro ca : alala... on dirait qu'elle s'emmerde la fille en plus sinon jtrouve ca exceleennnntttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai quand meme tenu plus d'une minute.Je peux m'inscrire au guiness des records? J'ai tenu direct les 3 minutes 37, sans regarder des pages internet etc etc , j'ai TOUT regardé. Comment ca je suis bete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai tenu direct les 3 minutes 37, sans regarder des pages internet etc etc , j'ai TOUT regardé.Comment ca je suis bete ? c'est inquietant ce que tu dis la . Mais le plus inquietant aurait été que tu dises que tu as apprecié donc je peux dire que je suis un peu rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Manquerait plus que ca que j'ai aimé . Sérieu, c'est le genre de truc que personne peut aimer meme pas la pauvre fille qui chante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 m'enfin ca n'empeche pas que ceux qui ont fait ca P.S. : j'fais mon malin car j'viens de trouver la liste des smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 C'est un travaux pratique d'élèves de 4ème j'espères , ou c'est la pub des "haisseurs de l'informatique" j'vois que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai tenu direct les 3 minutes 37, sans regarder des pages internet etc etc , j'ai TOUT regardé.Comment ca je suis bete ? Tain' comme je te respecte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Cà va ya pire: la parodie En vente pour la chanson normaleICI Houla ya version normale, remix et Karakoé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 , t'es fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.