Posté(e) le 9 juin 200520 a un CD deux titres ça me dérangerait pas juste les titres, sans les chansons et encore moins les paroles
Posté(e) le 9 juin 200520 a c est une blague le 2 titres j espere ? me dites pas qu une merde pareille (c est pire que la starac et le loft reunis) est soutenu par une major pour sortir un 2 titres ?
Posté(e) le 9 juin 200520 a c est une blague le 2 titres j espere ? me dites pas qu une merde pareille (c est pire que la starac et le loft reunis) est soutenu par une major pour sortir un 2 titres ? faut pas pousser Mémé dans les orties quand même ça équivaut largement au Loft tout seul !
Posté(e) le 9 juin 200520 a Ils vont passer ça dans les écoles primaires pour parler d'internet, du chat... toussa quoi.
Posté(e) le 9 juin 200520 a ca craint je préfere le "vieux"/paysans et ordinateurs je connais, c'est violent quand même !
Posté(e) le 9 juin 200520 a ca craint je préfere le "vieux"/paysans et ordinateurs :roule2: :roule2: :roule2: nope ça craint de se moquer tian pis :roule2: :roule2:
Posté(e) le 9 juin 200520 a j'adhere et j'adore. Fini le métal j'me mets a cette "musique" la. Comment ca j'suis pas crédible ?? Nan sérieux c'est nul a *****. Modifié le 9 juin 200520 a par GoKuH666
Posté(e) le 9 juin 200520 a Mon dieu que c'est nul. Moi qui me prennais pour un boulet. Modifié le 9 juin 200520 a par pg-Rennes
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur Mon dieu que c'est nul. Moi qui me prennais pour un boulet. Tu me traites de boulet là ?
Posté(e) le 9 juin 200520 a J'ai quand meme tenu plus d'une minute. Je peux m'inscrire au guiness des records?
Posté(e) le 9 juin 200520 a ptdr c'est pas du tout du travail de pro ca : alala... on dirait qu'elle s'emmerde la fille en plus sinon jtrouve ca exceleennnntttt Modifié le 9 juin 200520 a par superbidule
Posté(e) le 9 juin 200520 a J'ai quand meme tenu plus d'une minute.Je peux m'inscrire au guiness des records? J'ai tenu direct les 3 minutes 37, sans regarder des pages internet etc etc , j'ai TOUT regardé. Comment ca je suis bete ?
Posté(e) le 9 juin 200520 a J'ai tenu direct les 3 minutes 37, sans regarder des pages internet etc etc , j'ai TOUT regardé.Comment ca je suis bete ? c'est inquietant ce que tu dis la . Mais le plus inquietant aurait été que tu dises que tu as apprecié donc je peux dire que je suis un peu rassuré.
Posté(e) le 9 juin 200520 a Manquerait plus que ca que j'ai aimé . Sérieu, c'est le genre de truc que personne peut aimer meme pas la pauvre fille qui chante .
Posté(e) le 9 juin 200520 a m'enfin ca n'empeche pas que ceux qui ont fait ca P.S. : j'fais mon malin car j'viens de trouver la liste des smileys Modifié le 9 juin 200520 a par GoKuH666
Posté(e) le 9 juin 200520 a C'est un travaux pratique d'élèves de 4ème j'espères , ou c'est la pub des "haisseurs de l'informatique" j'vois que cela
Posté(e) le 9 juin 200520 a J'ai tenu direct les 3 minutes 37, sans regarder des pages internet etc etc , j'ai TOUT regardé.Comment ca je suis bete ? Tain' comme je te respecte!
Posté(e) le 9 juin 200520 a Cà va ya pire: la parodie En vente pour la chanson normaleICI Houla ya version normale, remix et Karakoé Modifié le 9 juin 200520 a par Lordphenix
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.