Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Proverbe tout chaud du jour :CDI à plein temps....periode d'essai de deux ans ! il est trés d'actualité et bien vu celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 femme qui rit alors qu'elle est deja dans ton lit, femme a moitié hors de ton lit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Si l envie de travailler te prends, assis toi ca passera ou ya la version : Le travail est une occupation pour ceux qui n'ont rien a faire... Il parait que le travail ne tue pas... pourquoi prendre le risque Je vais balancer sa a la tete du prof de phylo pendant son cours... on va voir sa reaction , il est assez special.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je viens de voir au zapping le journaliste qui dit toujours des proverbes africains, là c'etait : "on ne joue pas du tam tam sur la poitrine d'autrui" mais mon préféré c'est "celui qui avale une noix de coco a confiance en son anus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gascof Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Détournement de dicton : Noël au balcon, Paco Rabanne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Kronenbourg à la poste , Chronopost à la bourre . enfait pas besoin de kronenbourg pour mettre chronopost a la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Soirée arrosée Matinée dans le paté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neinstein Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 lendemain de fête, caca qui fouette noël en mostro,paque à l'hosto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 "Si la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux..." -- "S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème." (devise Shadock) -- "Pet du maçon, mortier dans le caleçon." -- ... & - Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.(dicton de marin breton) - Horizon pas net, reste à la buvette.(dicton de marin breton) - Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot.(dicton de marin breton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 connu et je pense qu'il a du etre posté (ou alors censuré ??? ) félation du matin, repos du vagin désolé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.