Posté(e) le 9 juin 200520 a Proverbe tout chaud du jour :CDI à plein temps....periode d'essai de deux ans ! il est trés d'actualité et bien vu celui-là
Posté(e) le 9 juin 200520 a femme qui rit alors qu'elle est deja dans ton lit, femme a moitié hors de ton lit!
Posté(e) le 10 juin 200520 a Si l envie de travailler te prends, assis toi ca passera ou ya la version : Le travail est une occupation pour ceux qui n'ont rien a faire... Il parait que le travail ne tue pas... pourquoi prendre le risque Je vais balancer sa a la tete du prof de phylo pendant son cours... on va voir sa reaction , il est assez special....
Posté(e) le 10 juin 200520 a Je viens de voir au zapping le journaliste qui dit toujours des proverbes africains, là c'etait : "on ne joue pas du tam tam sur la poitrine d'autrui" mais mon préféré c'est "celui qui avale une noix de coco a confiance en son anus"
Posté(e) le 10 juin 200520 a Kronenbourg à la poste , Chronopost à la bourre . enfait pas besoin de kronenbourg pour mettre chronopost a la bourre Modifié le 10 juin 200520 a par Mr Smith
Posté(e) le 11 juin 200520 a "Si la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux..." -- "S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème." (devise Shadock) -- "Pet du maçon, mortier dans le caleçon." -- ... & - Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.(dicton de marin breton) - Horizon pas net, reste à la buvette.(dicton de marin breton) - Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot.(dicton de marin breton)
Posté(e) le 11 juin 200520 a connu et je pense qu'il a du etre posté (ou alors censuré ??? ) félation du matin, repos du vagin désolé ....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.