and-1 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salut j'ai un message sur un tecra 8200 qui dit "client mac addr...(série de numero)......dhcp" il fait une recherche pendant 30s puis windows se lance. quelqu'un voit comment enlever ce message ?il s'affiche depuis que j'ai fais une mis a jour du port ethernet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin des bulles Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bah si tu as se message depûi que ta mi a jour ton périph Une seule solution : Désinstalle ta update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est dommage de virer la mis a jour driver je pensais que le mis a jour avait activer qqch qu'on pouvait desactiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Fait un tour dans les propriétés de ta carte réseau. Regarde aussi dans msconfig ( à taper dans Exécuter ) Poste voir un rapport Hijackthis. ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je suis revenu a la version precedente et sa le fait toujour je vais essayer de choper le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 voici le message http://img181.echo.cx/img181/8418/photo01031nh.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 le test prends 30s a 1min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Regarde les options de boot dans le bios. Pour moi, ton portable essaie de booter sur le reseau et comme il ne le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est ce que je pensais aussi mais dans le bios je vois rien d'activer... et lan priority je peux pas mettre disabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ok c'est bon j'ai trouvé merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu as modifié dans le bios alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Fait un tour dans les propriétés de ta carte réseau.Regarde aussi dans msconfig ( à taper dans Exécuter ) Poste voir un rapport Hijackthis. ( vise ma signature ) Une chose. Comment ça pour modifier dans Windows pour cette problème ? Il a dit qu'il affiche avant lancer Windows... Les choses des problèmes avant lancer Windows sont toujours dans le BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.