niklass91 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai une petite question, si j'achète un boitier avec une prise firewire en facade, mais que je n'ai pas de port firewire sur ma carte mère, est-ce-que je pourrais qd mm me servir de ma prise firewire en facade ??!! Parce que ca serait ballot d'acheter un boitier avec firewire en facade, si je ne peux pas m'en servir. Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Les ports en facade se branchent sur ta carte mere, si elle n'a pas le firewire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklass91 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Petite precision au cas ou tu n'aurai pas tout compris C'est pas par ce que la carte mere n'a pas de firewire derriere qu'elle n'en a pas en interne... Et inversement... Donc faut bien verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklass91 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 C'est pas par ce que la carte mere n'a pas de firewire derriere qu'elle n'en a pas en interne...Et inversement... Donc faut bien verifier Oki doki. La ASUS A8N-E n'a pas de port firewire "derriere", mais est-ce-qu'elle en a en "interne" ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Oki doki. La ASUS A8N-E n'a pas de port firewire "derriere", mais est-ce-qu'elle en a en "interne" ??!! oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.