Aller au contenu

Probleme dans les jeux et prog


Messages recommandés

Salut

Voila mon probleme est que depuis Lundi en jouant tranquilement a BIA (Brother in Arms) le jeux a planter au bout du chargement et que juste avant sa le fesait pas :D et en plantant sa a dit sa :

Build: (null)

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2012 MHz [1081023463424.000000 0] with 1023MB RAM

Video: NVIDIA GeForce 6600 GT (7189)

ReadFile beyond EOF 0+4/0

Historique: ULinkerLoad::Serialize <- FPackageFileSummary::Serialize <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class gbxBase.gbxBase.ImpactManager NULL) <- UObject::ProcessEvent <- (LevelInfo Entry.LevelInfo0, Function Engine.LevelInfo.PreBeginPlay) <- UGameEngine::LoadMap <- UGameEngine::LoadMap <- UGameEngine::PreInit <- InitEngine

Sa ve dire quoi ?

Donc apres j'ai jouer a css sa marcher bien et tout.

Mardi je lance une partit sa merde une fois sur deux au bout du chargement, je me dit bon c'est peut etre le serv...

Puis aujourdhui je joue a COD UO (call of duty united ofencive) et paraille !

Donc je re essai css et maintenant sa marche plus du tout :fou: cod paraille.

Microsft money idem :p

j'ai essayer de deseinstaler microsft money et de le resinstaler mais sa marche toujours pas :roll:

Puis le plus bizard c'est quand je suis dans le menu de cod quand je clique sur quitter rien ne se passe :fou:

C'est trop bizard je trouve :fou:

j'ai verifier si j'avais pas un virus mais aparament j'ai rien donc bizard aussi...

et j'ai aussi mis SP2 vu que je l'avais pas mais sa a pas changer grand chose :yes:

aider moi svp je veux pas formater sans conaitre la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...