Aller au contenu

série télés de notre jeunesse

pcpman

Messages recommandés

Je profite du topic pour une recherche :

je cherche le nom d'une série TV qui devait passer fin 80 début 90 dans laquelle il y avait deux camions, un gros dans lequel était caché un hélicoptère, fallait changer le volant en manche pour que ça marche, et un petit auquel on accrochait la remorque sur le toit (un truc super bas, un peu comme les engins sur les aéroports auquels on accroche les avions pour les emmener sur la piste)

Vous voyez de quoi je parle ? :roll: (j'espère que c'était vraiment une série et pas juste un téléfilm :p)

Sinon comme beaucoup : McGyver, K2000, Agence tout risque, SuperCopter, Chips, Starsky & Hutch, Viper et aussi les productions AB : hélène et les garçons, le miel et les abeilles, les filles d'à côté etc...

Je profite du topic pour une recherche :

je cherche le nom d'une série TV qui devait passer fin 80 début 90 dans laquelle il y avait deux camions, un gros dans lequel était caché un hélicoptère, fallait changer le volant en manche pour que ça marche, et un petit auquel on accrochait la remorque sur le toit (un truc super bas, un peu comme les engins sur les aéroports auquels on accroche les avions pour les emmener sur la piste)

Vous voyez de quoi je parle ? :roll: (j'espère que c'était vraiment une série et pas juste un téléfilm :p)

ah bon elle est pas assez explicite ma question :yes:

desolé c tout ce dont je me rappelle :D

• 2 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...