PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Mc Guyver (toi aussi fabrique une bombe H avec un cactus et des pinces à linge) +1 C'etait ma serie préféré, vraiment le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 (j'etais amoureux d'allyssa milano ) je le suis encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est vrai qu'elle s'est bonnifiée avec l'age... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'avais oublie Mc Gaver...C'étais bien dans la série il avait tourjours les bon outil sous la main Pour l'Agence Tout Risque nous avons un remake de cette série, avec des perso réelle, là s'appelle Agence TEC Touriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 quel etait le nom de cette serie ou un flic illuminé un poil parano dormant toujours avec son colt planqué sous son orreiller faisant sans cesse des bavures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je profite du topic pour une recherche : je cherche le nom d'une série TV qui devait passer fin 80 début 90 dans laquelle il y avait deux camions, un gros dans lequel était caché un hélicoptère, fallait changer le volant en manche pour que ça marche, et un petit auquel on accrochait la remorque sur le toit (un truc super bas, un peu comme les engins sur les aéroports auquels on accroche les avions pour les emmener sur la piste) Vous voyez de quoi je parle ? (j'espère que c'était vraiment une série et pas juste un téléfilm ) Sinon comme beaucoup : McGyver, K2000, Agence tout risque, SuperCopter, Chips, Starsky & Hutch, Viper et aussi les productions AB : hélène et les garçons, le miel et les abeilles, les filles d'à côté etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je profite du topic pour une recherche :je cherche le nom d'une série TV qui devait passer fin 80 début 90 dans laquelle il y avait deux camions, un gros dans lequel était caché un hélicoptère, fallait changer le volant en manche pour que ça marche, et un petit auquel on accrochait la remorque sur le toit (un truc super bas, un peu comme les engins sur les aéroports auquels on accroche les avions pour les emmener sur la piste) Vous voyez de quoi je parle ? (j'espère que c'était vraiment une série et pas juste un téléfilm ) ah bon elle est pas assez explicite ma question desolé c tout ce dont je me rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 quel etait le nom de cette serie ou un flic illuminé un poil parano dormant toujours avec son colt planqué sous son orreiller faisant sans cesse des bavures ? c'etait pas Mike Hammer????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c'etait pas Mike Hammer????????????????????? pas du genre a faire des bavures lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai trouvé : http://www.epguides.com/Highwayman/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai trouvé : http://www.epguides.com/Highwayman/ merci je vais tenter une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 lol je connais pas j'etais pas né encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 st sledge hammer merci nonas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dathomir Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 max la mpenace aussi et remington steele oubliez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCak Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 max la mpenace aussi et remington steele oubliez pas personne n'a parle de tonnere mecanique, automan, riptide. ca ce sont de pur serie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dathomir Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 euh 2/3 que je connais la c est quoi automan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.