June 8, 200521 yr Pour moi les series telé c'etait au nom de la loi avec steeve mac queen et les mystere de l'ouest drôle de dame , l'homme qui valait 3 milliard ,l'amour du risque tout une epoque Tout le monde connais j'espere??????????????
June 8, 200521 yr OOOuaiiiih moi c'etait starski et heutch, lalala, les nouveaux chevaliers au grand coeur mais qui n'ont jamais peur de riiiien, lalallalal
June 8, 200521 yr Author tient le pti comique j'espere que personne n'est rancunier il y avais aussi chapeau melon et botte de cuir avec ema peeeeeeel Edited June 8, 200521 yr by pcpman
June 8, 200521 yr c'est a moi que tu parle ?? pas toi, juste des souvenirs d'un topic d'il n'y a pas si longtemps
June 8, 200521 yr Moi c'etait les simpsons je suis accro depuis tres tres longtemps . Sinon c'est pas vraiment des séries mais j'adorais les cartoons, j'adore encore d'ailleurs.
June 8, 200521 yr Moi c'etait les simpsons j'aller dire la même chose , je suis un grand fan de south park également . étant jeune c'étais club dorothée
June 8, 200521 yr les supermind ( misfits ), Stingray etc... rien que pour ça j'ai envie de remonter le temps
June 8, 200521 yr je suis un grand fan de south park également . moi aussi étant jeune c'étais club dorothée mes parents m'ont toujours interdit cette emission, ca m'a fait souffrir a l'époque, je les en remercie aujourd'hui (en fait TF1 était interdit dans ma maison) Edited June 8, 200521 yr by ramone
June 8, 200521 yr Author On a oublié un grand classique la petite maison dans la prairie et dans les dessins animés moi c'etait goldorak et albator
June 8, 200521 yr incontestablement mariés deux enfants sacré albundy il y a aussi papa shultz que je regarde encore aujourdh'ui , vraiment terrible
June 8, 200521 yr sacré albundy il y a aussi papa shultz que je regarde encore aujourdh'ui , vraiment terrible c clair papa shultz inoubliable Edited June 8, 200521 yr by Mr Smith
June 8, 200521 yr Agence tout risque (J'ai un plan), K2000, Starcky et Huch (merci à jacque ballutin pour la voie VF), Stalag13 (ch'ai rien fu ni enttendu!), l'amour du risque, etc j'en dois oublié quelqu'une mais les année 80' c'était mon temps Edited June 8, 200521 yr by raven
June 8, 200521 yr Stalag21 (si c'est le bon titre)...etc j'en stalag 13 Edited June 8, 200521 yr by Mr Smith
June 8, 200521 yr Alors pour moi: Starsky et hutch l'agence tout risque (toi aussi fabrique un tank avec une coccinelle et des bout de toles ondulée) Mc Guyver (toi aussi fabrique une bombe H avec un cactus et des pinces à linge) galactica V (visitors) Dukes of Hazard K-2000 :vomi: Madame est servie (j'etais amoureux d'allyssa milano ) Etc... etc...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.