pcpman Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pour moi les series telé c'etait au nom de la loi avec steeve mac queen et les mystere de l'ouest drôle de dame , l'homme qui valait 3 milliard ,l'amour du risque tout une epoque Tout le monde connais j'espere?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 OOOuaiiiih moi c'etait starski et heutch, lalala, les nouveaux chevaliers au grand coeur mais qui n'ont jamais peur de riiiien, lalallalal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tient le pti comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tient le pti comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 l agence tout risque, la croisiere s amuse, bevery hills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tient le pti comique j'espere que personne n'est rancunier il y avais aussi chapeau melon et botte de cuir avec ema peeeeeeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tient le pti comique c'est a moi que tu parle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Supercopter K2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c'est a moi que tu parle ?? pas toi, juste des souvenirs d'un topic d'il n'y a pas si longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c'est a moi que tu parle ?? non c'etais pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Moi c'etait les simpsons je suis accro depuis tres tres longtemps . Sinon c'est pas vraiment des séries mais j'adorais les cartoons, j'adore encore d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Moi c'etait les simpsons j'aller dire la même chose , je suis un grand fan de south park également . étant jeune c'étais club dorothée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 les supermind ( misfits ), Stingray etc... rien que pour ça j'ai envie de remonter le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je suis un grand fan de south park également . moi aussi étant jeune c'étais club dorothée mes parents m'ont toujours interdit cette emission, ca m'a fait souffrir a l'époque, je les en remercie aujourd'hui (en fait TF1 était interdit dans ma maison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 On a oublié un grand classique la petite maison dans la prairie et dans les dessins animés moi c'etait goldorak et albator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 incontestablement mariés deux enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Les animés on a un topic qui leur est consacré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Supercopter K2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 incontestablement mariés deux enfants sacré albundy il y a aussi papa shultz que je regarde encore aujourdh'ui , vraiment terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 sacré albundy il y a aussi papa shultz que je regarde encore aujourdh'ui , vraiment terrible c clair papa shultz inoubliable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 quelques petites tophs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Agence tout risque (J'ai un plan), K2000, Starcky et Huch (merci à jacque ballutin pour la voie VF), Stalag13 (ch'ai rien fu ni enttendu!), l'amour du risque, etc j'en dois oublié quelqu'une mais les année 80' c'était mon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Stalag21 (si c'est le bon titre)...etc j'en stalag 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Alors pour moi: Starsky et hutch l'agence tout risque (toi aussi fabrique un tank avec une coccinelle et des bout de toles ondulée) Mc Guyver (toi aussi fabrique une bombe H avec un cactus et des pinces à linge) galactica V (visitors) Dukes of Hazard K-2000 :vomi: Madame est servie (j'etais amoureux d'allyssa milano ) Etc... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 oui c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.