Posté(e) le 8 juin 200520 a Pour moi les series telé c'etait au nom de la loi avec steeve mac queen et les mystere de l'ouest drôle de dame , l'homme qui valait 3 milliard ,l'amour du risque tout une epoque Tout le monde connais j'espere??????????????
Posté(e) le 8 juin 200520 a OOOuaiiiih moi c'etait starski et heutch, lalala, les nouveaux chevaliers au grand coeur mais qui n'ont jamais peur de riiiien, lalallalal
Posté(e) le 8 juin 200520 a Auteur tient le pti comique j'espere que personne n'est rancunier il y avais aussi chapeau melon et botte de cuir avec ema peeeeeeel Modifié le 8 juin 200520 a par pcpman
Posté(e) le 8 juin 200520 a c'est a moi que tu parle ?? pas toi, juste des souvenirs d'un topic d'il n'y a pas si longtemps
Posté(e) le 8 juin 200520 a Moi c'etait les simpsons je suis accro depuis tres tres longtemps . Sinon c'est pas vraiment des séries mais j'adorais les cartoons, j'adore encore d'ailleurs.
Posté(e) le 8 juin 200520 a Moi c'etait les simpsons j'aller dire la même chose , je suis un grand fan de south park également . étant jeune c'étais club dorothée
Posté(e) le 8 juin 200520 a les supermind ( misfits ), Stingray etc... rien que pour ça j'ai envie de remonter le temps
Posté(e) le 8 juin 200520 a je suis un grand fan de south park également . moi aussi étant jeune c'étais club dorothée mes parents m'ont toujours interdit cette emission, ca m'a fait souffrir a l'époque, je les en remercie aujourd'hui (en fait TF1 était interdit dans ma maison) Modifié le 8 juin 200520 a par ramone
Posté(e) le 8 juin 200520 a Auteur On a oublié un grand classique la petite maison dans la prairie et dans les dessins animés moi c'etait goldorak et albator
Posté(e) le 8 juin 200520 a incontestablement mariés deux enfants sacré albundy il y a aussi papa shultz que je regarde encore aujourdh'ui , vraiment terrible
Posté(e) le 8 juin 200520 a sacré albundy il y a aussi papa shultz que je regarde encore aujourdh'ui , vraiment terrible c clair papa shultz inoubliable Modifié le 8 juin 200520 a par Mr Smith
Posté(e) le 8 juin 200520 a Agence tout risque (J'ai un plan), K2000, Starcky et Huch (merci à jacque ballutin pour la voie VF), Stalag13 (ch'ai rien fu ni enttendu!), l'amour du risque, etc j'en dois oublié quelqu'une mais les année 80' c'était mon temps Modifié le 8 juin 200520 a par raven
Posté(e) le 8 juin 200520 a Stalag21 (si c'est le bon titre)...etc j'en stalag 13 Modifié le 8 juin 200520 a par Mr Smith
Posté(e) le 8 juin 200520 a Alors pour moi: Starsky et hutch l'agence tout risque (toi aussi fabrique un tank avec une coccinelle et des bout de toles ondulée) Mc Guyver (toi aussi fabrique une bombe H avec un cactus et des pinces à linge) galactica V (visitors) Dukes of Hazard K-2000 :vomi: Madame est servie (j'etais amoureux d'allyssa milano ) Etc... etc...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.