Sidney.fr Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Salut all:) Quel logiciel pour graver plus de 700 mégas sachant que j'ai un graveur 48/16/48 Samsung? Comment expliquer au log que je veux graver 800 ou 870 mégas? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Salut all:)Quel logiciel pour graver plus de 700 mégas sachant que j'ai un graveur 48/16/48 Samsung? Comment expliquer au log que je veux graver 800 ou 870 mégas? Thx nero en fontion overburnings.... mais il faut faire des copies en disc at one et surtout azvoir des gros cd et avoir un graveur qui supporte les gros cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidney.fr Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Han, je l'ai pas néro, j'ai que easy cd basic... Je sais, néro , c ptet pas cher mais y'en a pas un en DL gratos ou un pas trop cher.... Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Pour DL Nero en Trial, c là : http://www.nero.com/en/index.html#download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ou alors t'achete le nouveau graveur plextor premium. Il fait du 52/32/52x je crois et il permet de graver jusqu'a 900mo sur un cd de 700 grace a une nouvelle technologie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazytom Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Pour graver des cdr d'une taille superieure a 700mo, il faut obligatoirement un graveur qui gere l'overburn ! ( certains peuvent le devenir en changeant le firmware de son graveur), le logiciel de gravure Nero Burning Rom, dans les options du graveur il faut augmenter la capacité de gravure jusqu'à la durée voulue, et enfin des cdr de plus grande capacité (800mo ou 900mo) Quand tu auras réuni toutes ces conditions tu pourras graver des cdr > 700mo +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 tiens voici un tuto pour graver > 700 Mo : http://www.tomshardware.fr/articleslg.php?...e=121&NumPage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Pour graver des cdr d'une taille superieure a 700mo, il faut obligatoirement un graveur qui gere l'overburn ! ( certains peuvent le devenir en changeant le firmware de son graveur), le logiciel de gravure Nero Burning Rom, dans les options du graveur il faut augmenter la capacité de gravure jusqu'à la durée voulue, et enfin des cdr de plus grande capacité (800mo ou 900mo) Quand tu auras réuni toutes ces conditions tu pourras graver des cdr > 700mo +++ l'overburn commence dès que l'on dépasse 74min de tte façon, les cds 90 & 99 mins C pas viable, il n'y a aucune norme, C au bon vouloir du matos & de sa qualité sinon il y a une technique pr mettre 800mo sur un cd 700 tt en restant ds les 80min, en fait en utilisant le mode de gravure des VCD, le pb C ce que cela supprime le contrôle d'erreurs propre au cd ailleurs à la moindre rayure tu peux jeter ton cd à la poubelle pr les VCD ça pose pas de pb vu k'il intègre son propre système de contrôle d'erreurs de plus vu les prix des 90 & 99, autant mettre sur 2cd de 74 ou 80 ça revient - cher si C pr balancer tes rips divX & assimilés, je te conseille juste d'optimiser tes encodages car ça peut ê nickel sur 700mo, suffit de savoir encoder sinon bah économise pr un graveur dvd tu pourras mettre pls divX par galette, par ex tu peux mettre 4 divX top qualité avec pls pistes son en ac3 (downsamplé si tu veux) avec s-t & tt perso le graveur dvd, ça me tente de + en + mais ça serait bien de voir arriver des graveurs & des medias doubles couches & là j'achète dès que ça sort ça m'empêcheras pas d'encoder pr autant, bien au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 voir aussi les firmwares ... le 40/12/40 de plex supporte les 99 minutes depuis la sortie du dernier firmware ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Nero en effet, petite précision, easy cd creator ne gere pas l'overburning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.