June 8, 200520 yr lut, voila je voudrais une estime pour cette carte graph que je vend : Geforce 4 ti 4200 LEADTEK VIVO 128mo merci beaucoup ^^ zoby.xerox@laposte.net Edited June 11, 200520 yr by ZoBy
June 8, 200520 yr Je dirai 55 € frais de port inclus, je ne sais pas si je suis dans le vrai, si je sur estime ou si je sous estime
June 8, 200520 yr 35€ a peut pret.... Je suppose, compte tenu des tarifs des CG plus recentes.... Aller, ptete 40 en poussant au max... A 55/60€ tu trouve du FX 5600... tarifs en fdp out bien sur Edited June 8, 200520 yr by Guest
June 8, 200520 yr 35€ a peut pret.... Je suppose, compte tenu des tarifs des CG plus recentes.... Aller, ptete 40 en poussant au max... A 55/60€ tu trouve du FX 5600...tarifs en fdp out bien sur Et ??? Une FX5600 est moins bonne, sans vivo ... Donc tu dis nawak ...
June 8, 200520 yr la fx5600 gere le direct X 9, s'O/C tres bien, et moi j arrivais a faire tourner des jeux bien mieux avec qu avec ma ti 4200.... Pour l estime, j ai preciser je suppose, et je dis pas nawak, je me base sur du vecu. J'ai changer ma Ti 4200 pour une FX5600 A la sortie de Farcry, la Ti, navré, mais graphiquement, ne tenait pas la comparaison. Edited June 8, 200520 yr by Guest
June 8, 200520 yr Oue c'est vrai que la Ti4200 etais tres bonne a son époque mais la FX5600est je croit plus performante ...
June 8, 200520 yr Oue c'est vrai que la Ti4200 etais tres bonne a son époque mais la FX5600est je croit plus performante ... Pas sur les vieux jeu... mais pour tous ce qui est actuel et les autres qui vont sortir, un FX5600 s'en "sortira" mieuw (enfin... ramera moins )
June 8, 200520 yr Sinon, je dirais 50€ fdpIN Il ne faut pas oublié ces très bonnes performances dans tous les jeux ayant plus d'un an et demi, le fait que ce soit le modèle 128mo et non pas 64, ou encore le fait qu'elle doit bien s'oveclocker (geForce4 TI 4200 + Leadtek = miracle !) et petit plus, le VIVO (Vidéo In et Video Out, soit la possibilité de faire de l'acquisition video )
June 9, 200520 yr Author je suis du 02 ( aisne ) a 100 kms nord est de Paris ^^ mon mail : zoby.xerox@laposte.net
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.