wakoonaz Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour à tous, J'ai besoin d'utiliser la commande ddump sous UNIX, mais le seul problème, c'est quelle n'est pas installé chez moi! J'aurai voulu savoir où je pourrais la trouver et comment on installe ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 y'a t il un rapport entre la commande ddump, et la commande dd ? dd permet de copier bit a bit les données d'un fichier ou meme d'un peripherique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 oui je pense qu'il s'agit plutot de dd non? Google ne semble pas réagir très vigoureusement à "ddump" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 oui je pense qu'il s'agit plutot de dd non? Google ne semble pas réagir très vigoureusement à "ddump" si je me rappelle mon cours unix, notre prof nous avait dit que dd = data dump, mais je ne suis plus sur :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est tres probablement ca en effet... donc petite confusion pour notre ami wakoonaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 trouvé sur ce forum qui parle bien de dd en tant que data dump : https://www.redhat.com/archives/enigma-list...t/msg00036.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.