June 8, 200521 yr Bonjour à tous, J'ai besoin d'utiliser la commande ddump sous UNIX, mais le seul problème, c'est quelle n'est pas installé chez moi! J'aurai voulu savoir où je pourrais la trouver et comment on installe ca?
June 8, 200521 yr y'a t il un rapport entre la commande ddump, et la commande dd ? dd permet de copier bit a bit les données d'un fichier ou meme d'un peripherique.
June 8, 200521 yr oui je pense qu'il s'agit plutot de dd non? Google ne semble pas réagir très vigoureusement à "ddump" Edited June 8, 200521 yr by Maxime0810
June 9, 200521 yr oui je pense qu'il s'agit plutot de dd non? Google ne semble pas réagir très vigoureusement à "ddump" si je me rappelle mon cours unix, notre prof nous avait dit que dd = data dump, mais je ne suis plus sur :o
June 9, 200521 yr c'est tres probablement ca en effet... donc petite confusion pour notre ami wakoonaz
June 9, 200521 yr trouvé sur ce forum qui parle bien de dd en tant que data dump : https://www.redhat.com/archives/enigma-list...t/msg00036.html
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.