Sangoku23 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Donc voila je refais un topic car je vends plus de choses et l'autre était pas clair,voila le détail: - Un Athlon 64 3200+ Winchester S939 version bulk (sans ventilo donc) ,neuf,retour SAV LDLC,jamais monté dans la boite de livraison de ldlc. Facture LDLC d'avril 2005 fournie, 90€ in - Une carte graphique MSI Geforce 6600 PCI-express 128Mo (non GT), Moins d'un mois: http://www.clubic.com/shopping-92672-0-msi...600-td128e.html Facture Leclerc fournie, 85€in - Un disque dur western digital raptor 10000 t/min Sata,datant d'avril 2005 Facture LDLC fournie. 70€ in - Un moniteur CRT Viewsonic G220F 21",acheté en octobre 2004,encore garanti 2 ans et quatre mois,livré par UPS dans son carton d'origine: http://www.viewsoniceurope.com/FR/Products...phics/G220F.htm Facture fournie, 300€ in Je vends tout ça car j'ai besoin d'argent pour mon boulot et ma voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 j'suis interessé par le raptor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut, le Zalman, tu as mis 22€ in, c'est frais de port compris??? Si c'est ca peut-etre que je vais te le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui 22in c'est port compris. Ramy,pour me raptor en MP s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ok ben je vais demander à mes parents si je peux me le prendre, et je te MP pour te dire la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 chui tjrs qussi chiant un echange pour ton proco rack 100go contre ton proco ou sinon a un graveur dvd double couche + 10 dvd alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Non désolé je n'en ai pas l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je prds le proco à 100 fdpin et si t'es raisonnable financièrement je prends la DFI avec ! Combien pour les deux ? PS : C'est quoi la capa du Raptor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 190 in les deux. C'est déja pas mal raisonnable. Raptor 36Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Intéressé ptet bien meme bcp... Et possible mains propres sur Paris (Montgallet ?) ? Et l'overclocking ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Superbe affaire Si mes parents voulaient bienq ue je monte un new pc a mon chtit frere j'aurais pris proco + cm + cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Montgallet ça va ètre dur,je suis a plus de 300kms. Pour l'overclocking la carte est super avec mon 3000+ mais le 3200+ je l'ai pas testé car je voudrais qu'il reste neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui mais c'est tout de même tout à ton avantage si il s'overclocke bien ! Comment marche la garantie pour le proco ? Et la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Processeur garanti chez LDLC jusqu'en avril 2006 et carte mère garantie chez Docmicro jusqu'en mai 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Et aussi penses-tu pouvoir faire un envoi en deux étape (une sûre et une moins sûre) car je voudrais tester la CM et si elle me convient je ne prend pas le proco ! Si non je prends ptet le proco après. C'est juste pour savoir si t'es capable de réserver le proco sans etes sur de sa vente. Explication : j'ai déjà le materiel mais je pense que ma CM ne marche pas terrible pour l'Oc et si la tienne me résout mon pb alors je n'aurais pas besoin du proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je vois que tu as déja une DFI,je sais pas si la carte va changer grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ouais je sais mais j'ai testé un 3500+ avt mon 3200+ et j'ai eu le meme pb !! l'alim c'est une LC Power 420W et donc c'est possible mais peu probable que ce soit elle! Et puis à ce prix là c'est intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bon y a pu personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bon je suis OK.95 euros la DFI ça te va?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 95 la DFI ou 190 les deux c'est ça (in) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je te tiens au courant si je découvre que mon matériel nécessite un remplacement. Dsl mais je peux pas dépenser 95 voire 190 € sans être certain de résoudre mon pb. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb86 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut! Elle marche avec une seule cg cette cm ou non? Le ventilateur ne fait pas trop de bruit? Elle est comptabile avec de la ram samsung double face en dual channel? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Elle a deux ports pci express 16x mais il me semble qu'ils sont bridés,le ventilo n'est pas trés bruyant je trouve. Pour la ram je ne sais pas avec de la samsung,moi j'avais de la kingston Value qui fonctionnait nikel en dual et maintenant j'ai de la Twinmos speed premium en dual aussi et c'est le bonheur grace aux tensions jusqu'a 4v que la carte peut appliquer a la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.