June 7, 200520 yr Bonjour, Je suis en train de me remettre a jedi academy. Seulement, le jeu ne reconnait pas mes 5 boutons de souris (qui sont reconnus et bien configurés sous X) J'ai trouvé pleins de moyen de mapper des boutons de souris sur un clavier avec xmodmap, mais pas l'inverse. Comme jen'arrive pas a faire marcher mon MOUSE4 et mon MOUSE5 dans jedi academy, je souhaite que l'appui sur ce bouton soit comme sur un appui de touche clavier (o et p par exemple) Quelqu'un a deja fait ? Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance pour vos réponses que me feront sans aucun doute monter dans le ladder ! Edited June 9, 200520 yr by 16ar
June 7, 200520 yr Author Hop j'ai trouvé, mais ct pas faute de chercher ... D'apres les gens de transgaming, ca marche uniquement avec xmodmap, mais pas chez moi, donc j'ai utilisé imwheel j'ai créé un fichier ~/.imwheelrc ".*" None, Up, o None, Down, p Puis j'ai lancé le imwheel imwheel -k -b "67" En gros, cette appli me permet de remapper les boutons 6 et 7 de ma souris, et selon le fichier .imwheelrc, le 6 sera comme si j'appuyais le "o" du clavier, et le 7 comme si ct le "p". J'ai pas plus compris que ca (notamment sur le .* du début, sur le None, Up, etc. Mais ca marche, alors ranafoot )
June 8, 200520 yr mets [RESOLU] devant le titre de ton topic (lien "éditer" de ton 1er message), ca pourra servir à d'autres
June 9, 200520 yr Author mets [RESOLU] devant le titre de ton topic (lien "éditer" de ton 1er message), ca pourra servir à d'autres Ouais je voulais le faire, mais j'ai oublié :(
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.