Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ensuite si tu te trouves déjà maigre, ne fait pas trop de vélo ni trop de sport d'endurance... Si t veux grossir, goinfre toi de glucides (pâtes) et de proteines sans négliger els lipides (mais en faible quantité). Oups je suis plutot maigre, 1m70 58kg et je fais du vtt. 40km cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ben le cardio tu en fais sur ton vélo Les proteines, oui c'est cher... Mais un conseil quand tu manges un yaourt, ne jettes pas le liquide du dessus, c'est constitué de proteines à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Moi je prend de l'isostar (rempli de glucides) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Moi je prend de l'isostar (rempli de glucides) Sinon le vélo ne fait pas forcément maigrir. Tout depend comment tu travailles. J'en fait environ 11 a 15 heures par semaine et je suis loins de ressembler a un squelette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Psylohk, chacun son métabolisme aussi, ya des gens qui sont maigres de nature, et le vélo, ça ne les aide pas à propre du poids ou du volume. Owndkiller : L'isostar c'est pas mal ( pleins de glucides et de sels minéraux que l'on perds en sudation), sinon pour palier, je recommande les sirops qui se digèrent mieux que les jus de fruits :) pour Superlapin62, comme on dit , il n'y a pas de petites économies ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Pas mal le topic, j'ai appris que je suis aussi un ectomorphe : 189 cm, 63 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 On se sent moins seul hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Oui, c'est déjà ça Bah, quand j'aurais le temps, m'entraînerais pour devenir comme mon avatar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Tu vas avoir besoin de gel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 En effet Mais aussi de beaucoup de volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Moi je prend de l'isostar (rempli de glucides) Sinon le vélo ne fait pas forcément maigrir. Tout depend comment tu travailles. J'en fait environ 11 a 15 heures par semaine et je suis loins de ressembler a un squelette. Moi eu pas 11h par semaine, environ 3h, mais c'est du vrai vtt pas du vélo d'appartement et met souvent la gomme, je dépasse tout le monde L'isostar, c'est un peu pas bon car il y a un arrière gout salé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Moi eu pas 11h par semaine, environ 3h, mais c'est du vrai vtt pas du vélo d'appartement et met souvent la gomme, je dépasse tout le monde L'isostar, c'est un peu pas bon car il y a un arrière gout salé Bah moi non plus c'est pas du velo d'appart . Ni du VTT. Et moi je rajoute une pincée de sel dans mes bidons . Ca evite les crampe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je préfère le powerade mais c'est nettement plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Le Powerade, je suis contre, ça a appartient à coca-cola company, et les bien faits sont moindres que ceux de l'Isostar. Wow Bojack ! ce poids plume !!! tu peux prendre du poids :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Le Powerade, je suis contre, ça a appartient à coca-cola company, et les bien faits sont moindres que ceux de l'Isostar. Wow Bojack ! ce poids plume !!! tu peux prendre du poids :) Je sais bien, mais j'y arrive pas, même en me goinfrant Si t'as une soluce, fais-moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Injection de graisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 en tant qu'ectomorphe, il te faut limiter les sports d'endurance, car ça pompe toute la graisse. il faut pas dépasser 3 séances de sport par semaine, faut bien dormir ( c'est là que les mucles gonflent, et c'est ici que tu réccupère) puis mange, mange à outrance, surtout les protéines, ( pour un grand comme toi, 63 à 126g par jour mini), mais garde dans l'ensemble une alimentation équilibrée mais riche en quantité. je ne fais que te réitérer les conseils que j'ai déjà vu, pour ma part, j'ai commencé à grossir lorsque jj'ai réduit le sport tout en continuant à enfiler autant de bières (vive le permis), je suis passé de 55 kilos à 68kg en l'espace de 2ans pour une taille inchangée de 1,77m . Mais désormais j'ai trop de bide ( pantalons 40,42 !!! :/ ) , j'ai donc arrété la binouze, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 en tant qu'ectomorphe, il te faut limiter les sports d'endurance, car ça pompe toute la graisse. il faut pas dépasser 3 séances de sport par semaine, faut bien dormir ( c'est là que les mucles gonflent, et c'est ici que tu réccupère) puis mange, mange à outrance, surtout les protéines, ( pour un grand comme toi, 63 à 126g par jour mini), mais garde dans l'ensemble une alimentation équilibrée mais riche en quantité. je ne fais que te réitérer les conseils que j'ai déjà vu, pour ma part, j'ai commencé à grossir lorsque jj'ai réduit le sport tout en continuant à enfiler autant de bières (vive le permis), je suis passé de 55 kilos à 68kg en l'espace de 2ans pour une taille inchangée de 1,77m . Mais désormais j'ai trop de bide ( pantalons 40,42 !!! :/ ) , j'ai donc arrété la binouze, Merci pour tes conseils En effet, on pourrait croire que prendre du poids est facile, puisqu'il "suffit" de manger, dormir et , mais je peux assurer que c'est très difficile : je peux manger un cheval et dormir 12 h, je sais très bien que je ne prendrai rien. Néanmoins, je me dis que je n'ai pas encore fini de grandir (j'ai 20 ans demain ) et que c'est peut-être ce qui m'empêche de prendre du poids Je ne sais pas trop... au pire je me fais un injection de graisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Dis donc Ludo, t'aurrais pas pompé tous mes posts pour répondre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 A peu de choses prés, oui, great Lapin Onizuka tiens c'est marrant, à 20 ans tu continues encore de grandir ! dire que j'ai arrété à 17 ans, pourtant j'ai commencé à dévorer vers 16 ans et demi, mais c'était ptet trop tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ca dépend de ta croissance, certains la termine bien avant 20ans, d'autres aprés... C'est dans les gènes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 A peu de choses prés, oui, great Lapin Onizuka tiens c'est marrant, à 20 ans tu continues encore de grandir ! dire que j'ai arrété à 17 ans, pourtant j'ai commencé à dévorer vers 16 ans et demi, mais c'était ptet trop tard ! Ben oui. Pour comparer, mon grand frère de 25 ans fait 2,02 mètres Mais il a toujours été une base, contrairement moi En plus il fait même pas de sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 alors les enfants, je déterre ce vieux topic de qualité. quelqu'un a t'il un petit programme pour reprendre un peu de muscle, et éliminer les stocks de graisse, sucres, et alcools consommés en ces périodes de fêtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 alors les enfants, je déterre ce vieux topic de qualité. quelqu'un a t'il un petit programme pour reprendre un peu de muscle, et éliminer les stocks de graisse, sucres, et alcools consommés en ces périodes de fêtes ? Mieux vaut prévenir que guérrir alors voici mes solutions - Ne pas consommer lesdits graisses sucres alcools - Ne pas faire la fête - Faire de la musculation tout les jours et non pas juste après les fêtes - Et surtout, si tu ne veux pas prendre du poids, ne déterre pas les topics si dans le message tu dis que tu l'as fait j'ai fait le tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 et se couper les couilles aussi ?? ah non ça fait grossir aussi, alors autant assumer et montrer qu'on en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.