aigle67 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Un peu tardif, mon reveille sur ce topic, je vois que nous avons une passion commune c'est à dire le sport , pas le meme mais nous somme des sportifs. et je vais vous dire le sport que je pratique, c'est celui de la boxe française maintenant il ce trouve justement que j'ai créer un site web et je voudrais le faire connaitre de plus en plus, au niveau des stats il ce porte bien il y a de bon chiffres , mais pas encore assez à mon gout . Alors maintenant,quelqun pourait me dire s'il m'ai autoriser de balancer justement le lien de mon site web sur ce forum du club ou je pratique ce sport de bon chrétien :bigssourire: . merci d'avance au réponse que je vais recevoir peut-être :dent: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 pas de pub sur le forum, tu as le droit d'en mettre en signature c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Souvenir souvenir ce topic J'ai une question , comment muscler "facilement" le bas du dos sans matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Avec un simple lit tu peux muscler tes lombaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 En dormant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bon bah puisqu'un topic s'y prete, je vous explique mon cas: J'ai 18 ans, mesure 1m88 pour seulement dans les 70kg (plus sur de mon poid lol j'dirait dans les 70-75). Le probleme c'est que j'ai pas fait de sport vraiment regulierement depuis pas mal d'année donc j'suis vraiment "sec" comme certain pourrait dire. J'ai lu qu'on parlait de métabolisme rapide ou ectomorphe. Seulement ca me gave franchement d'être tout sec donc j'voudrais quand même me muscler. Ca m'a pris à la vue de mes avants bras vraiment...maigres lol. Autant j'ai des abdos en beton, autant le reste lol quoi! Donc voilou j'me suis pas mal renseigné sur le sujet et j'ai trouvé ça: http://gabman__1.tripod.com/gabkarate/id.30_Copy_1.html J'sais pas ce que ca vaut donc j'prefere vous demander, vous qui vous y connaissez ^^ Merci d'avance pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 herwawan -> pour tes bras et avants bras regarde ici (le deuxième exercice avec les haltères). Tu peut trouver dans la plupart des magasins de sport des pack avec une haltère complète (barre+poids+stop disques) de 10kg, ce qui suffit largement pour commencer. Il t'en faut 2 ce qui fait 20euros et t'as ton materiel pour un petit moment. Si ca devient trop facile par la suite tu poura toujours rajouter des disques (c'est la plupart du temp 1 euro le kilo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Si t'as pas de matos, regarde pour la méthode d'Olivier LAfay... C'ets un bouquin qui donne des programmes pour se muscler sans matos. D'aprés pas mal de monde ça donne de trés bon résultats mais il n'y a pas de secrets : faut manger encore et toujours Pour les avants bras, si tu fais de la muscu ça viendra tout seul, perds pas de temps à les bosser seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'fais de la powerball moi ca compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 moi aussi de temp en temp... mais c'est saoulant je trouve. pas toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emdal Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ca fait un petit moment que je lis les news et que je traine en fantôme sur le site mais je vois qu'il y a apparemment des gens qui font de la muscu comme moi alors je post. Roulement de tambour mon premier message ^^. J'avais envie de savoir vous en faite en salle ou chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 @home PAs le temps pour la salle, pas de sous non plus ^^ Et puis vu mes horaires je le fais pas régulièrement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emdal Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 @home PAs le temps pour la salle, pas de sous non plus ^^ Et puis vu mes horaires je le fais pas régulièrement :( Ca explique la tete de lapin sur le corps de supermachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 La photo ne reflète pas la (triste) réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emdal Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 La photo ne reflète pas la (triste) réalité Pourquoi tu n'as pas une tete de lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emdal Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bon personne ne fait dela muscu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 j'en ai fais 1 an en salle j'ai un métabolisme rapide, je prend facilement du muscle , mais aussi du gras ^^ 1m73 pour 69Kg , je suis allé voir un nutrisionniste, je peux pas faire moins niveau poids , morphologie toussaaaaaaaa , bon ca va je suis pas gros mais "caisse" . la muscu c'est bien, je vais reprendre a la rentrée ca me manque un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 J'en fait depuis que j'ai 17ans j'avais même un peu trop forcé, esprit de compet toussa, produits dérivés caymal, mon corps a eu du mal à encaisser, anti-douleurs toussa caymalossi, du coup obligé d'arrêter pendant pratiquement 3 ans, là je m'y suis remis, mais tranquillement La muscu c'est comme tout faut pas en abuser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 :) Comme en sculpture, façonner son corps avec de la bonne argile, pas de la boue Et c'est pour moi un bon moyen de "vidage de tête" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.