Aller au contenu

[CG] question de puissance 9800 pro 256 bits


Messages recommandés

Salut a tous j ai une ati 9800 pro sapphire 256 bits , avec 768 mo ddr ram , et je vais avoir 1 go mo ddr ram de plus!!!!!!!!!! Est ce que cela vas influé sur les perfs , de ma carte

P.S: je l ai overclock a 395 mhz , au lieu de 378 , et j ai un ventillo d origine , j usqu ou puije la poussé avec une durée de vie résonnable ( j ai vue sur un autre sujet quelqu un qui a poussé une 9600 xt de 300 et des brouettes j usqu a 500 mhz ) ....de plus avec ati tray tool , je fais le test de puissance max et il s arrete automatiquement a 420 mhz!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon proc est un R 350!!Donc je vais surement me prendre un ati silencer , mais pour info j ai vue un Arctic Cooling ATI silencer 3 , mais ils disent qu il n est compatible ( probablement ) que sur 9800 xt , pensez vous que cela ira sur ma 9800 pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon proc est un R 350!!Donc je vais surement me prendre un ati silencer , mais pour info j ai vue un Arctic Cooling ATI silencer 3 , mais ils disent qu il n est compatible ( probablement ) que sur 9800 xt , pensez vous que cela ira sur ma 9800 pro!

si tu as une 9800pro 128Mo, alors elle n'est pas compatible.

le modèle ati silencer 3 est compatible avec la 9800xt et la 9800pro 256Mo qui est basée sur le meme pcb que la xt.

Les trous de passages des tiges de fixations ne sont pas aux meme endroits.

La dispositions des condensateurs n'est pas le meme non plus, qui genent la coque en platique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis d apres ce que je voie sur le test d artic cooling , ati silencer 1 , je devrais pouvoir monter les frequences assez fortes!!Car j ai remarqué sur un site , qu une personne l a monté en origine a 38 mhz de plus , et avec ati silencer a 78 mhz de plus!!!!!

Donc en coupant la poire en 2 , monté de 50 mhz serais un bon compromis , avec ati silencer bien sur!!!!!

Le seul souci , est que je suis depourvu de log , pour controllé la temperature de la carte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir 1768 mo de ram ?

A quoi ça va te servir ?

Une fois, j'ai déjà acheté 4x512 Mo RAM pour 2 Go RAM total.

J'ai regardé que j'ai toujours entre 85% et 88% RAM libre :transpi:

Là, je passe 1 Go RAM au lieu de 2 Go RAM mais avec DDR600.

Avec 1 Go RAM, ça suffit que j'ai 75% RAM libre.

Je me demande pourquoi pas mettre 4x 1 Go RAM pour rien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...