snooky Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 SP2.02 Win98SE Contrairement à Windows NT4, 2000 et XP, Microsoft n'a jamais publié de Service Pack pour Windows 98. Un passionné a donc décidé de sortir son propre Service Pack pour Windows 98 Seconde Edition. Ce Service Pack est bien entendu non officiel et regroupe nottament toutes les mises à jour de Microsoft, soit 90 mises à jour. L'interêt principal de ce Service Pack réside dans le fait qu'il permet un gain de temps considérable lorsque l'on souhaite mettre à jour un ordinateur éxécutant Windows 98 Seconde Edition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wxcvbn Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je suis content d'avoir contribué à ce post. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Uuuuuuummmmmmmm, c'est interressant cela, le gars a du y passer du temps. Mais maintenant ca va servir à tout un tas de gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ce service pack aurait-il un lien avec le "U-pack" pour WIndows 98, lui aussi développé par un indépendant qui permettait d'ajouter des fonctions de Windows Me et installait des mises à jour ainsi que Tweak UI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wxcvbn Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 au fait c'est quoi tweak ? (j'ai pas osé le cocher pendant l'installation du pack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je voudrai pas faire celui qui n'en a rien a foutre mais c peut etre un tard pour sortir le pack 98se, je c pas si il est au courant mais on utlisie win xp... Mais bon c sur ca peut tj aider celui qui tourne sous win98. Je te remerci snooky pour cette info. Ce soir je vai mieux dormir maintenant que le pack est sorti. Allez j'arrete de me moquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 arf, c'est bien evidemment que valable pour la version française, dommage mais j'admire le boulot. c'est toujours pratique lorsqu'on veut installer un win98 sur une veille machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 arf, c'est bien evidemment que valable pour la version française, dommage mais j'admire le boulot. http://www.laboratoire-microsoft.org/n/14171/Ces fichiers sont disponibles au téléchargement en anglais et en francais respectivement ..... c'est toujours pratique lorsqu'on veut installer un win98 sur une veille machine surtout question securité des virus pour W98 il n'en circulent plus beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Lien de téléchargement mis à jour . Sur le forum , d'autres packs :http://www.msfn.org/board/index.php?showforum=91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Confirmation de ce qu'à dit Snooky : Windows 98 Second Edition c'est quoi selon vous ? Oui, Windows 98 avec le sp 1. Ils ont osé nous vendre ça ! Pourquoi ? Parce que les Win9x n'étant pas professionel, il n'avais pas droit au SP. Sacré Bilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Il y a encore des PC de récup (celui de ma soeur par exemple) avec lesquels il est préférable d'installer Win98 plutôt que Win XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ben oui c'est normal, si ta 32mo de ram c'est déjà foutu, xp a besoin de 64 juste pour démarrer après il y a le disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 384 mo de sdram, un Athlon 735 Mhz, DD de 13 Go et une Geforce 256. Je pense qu'elle est mieux sous 98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 J'ai eu l'occasion d'installer ce pack aujourd'hui et il m'a tranformé certaines choses en anglais... l'os et à moitié anglais à moitié français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Cool Oui ça change, et surtout que certains dossier n'apparaissaient plus sur le bureau, mais ils existaient bien J'ai donc désinstallé le pack et tout est revenu dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 384 mo de sdram, un Athlon 735 Mhz, DD de 13 Go et une Geforce 256. Je pense qu'elle est mieux sous 98. Là dessus, je met XP SP2 ! Je donne à mon frangin un AMD 700Mhz, 512SDRAM, 15Go+20Go, ATI Radeon 7000 64SDRAM, Le tout sous XP H, Office 2003 scolaire, Diablo II LOD, SOF2,... Ca tourne bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 384 mo de sdram, un Athlon 735 Mhz, DD de 13 Go et une Geforce 256. Je pense qu'elle est mieux sous 98. J'ai une machine de Pentium II 350 @ 468, 512 Mo RDRAM 400 MHz, 4x 9 Go SCSI U2W/U160 et GeForce 256 SDR. Il est tourné sous Windows 2000 SP4 sans problème et bien rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 C'est de la bonne vieille machine ça, faudrait que je ressorte mon ancienne carte mère avec le proco et la ram dessus, voir si je peux le faire tourner avec le port du clavier grillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.