sloshy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 salut, en vue d'un tuto pour plusieurs forums, j'installe suse 9.3 sur mon PC. installe normal pas de difficulté, CG reconnue du premier coup ainsi que la carte son. seul le modem n'est pas reconnu. il s'agit du modem ASUS USB 6000UG. comment le faire reconnaitre par ma suse 9.3 fraichement installer et comment configurer ma connection au net? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 les modems usb et linux, une grande histoire d'amour... là j'ai pas trop le temps, mais il faut faire fumer Google, et si y'a vraiment aucune manip pour le faire marcher sous linux, bah... toutes mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j'avais bien reussi à trouver un lien http://linuxfr.org/2003/09/28/13894.html mais le lien de dl est dead snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j'ai trouvé ca vite fait http://sourceforge.net/projects/aam6000ug/ ca a l'air de convenir a ton problème... tiens nous au courant edit: j'ai rien dit le lien pour les drivers a l'air mort aussi edit2: changement de lien par un qui a l'air plus sympathique edit3: y'a les instructions d'installation dans les fichiers dispos pour le telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 merci, je reboot et je test ça. je tient au courrent dans les allentours de demain après mon exam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ah et pense à google pour tes problèmes: non pas que ca me gene de te repondre, mais là avec "asus 6000UG linux" comme requete, le 2ème lien est "DLFP: Asus 6000UG supporté sous linux" (ou un truc du genre)... donc c'etait vraiment simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 excuse moi, j'utilise souvent google mais c'est que le PB date d'y à 1H pour suse mais je l'avais deja rencontré sous mandrake et je n'avais pas trouver la solution sur google. bref, google est mon ami, je le sais et je me tue à le dire des centaines de fois par jours un peux partout (deviendrai-je trool?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bhen c'est pas ça, modem toujours pas detecté (sa****rie de USB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.