June 7, 200521 yr je vends ma CG ASUS 9800Pro 256Mo ram: dessus il y a un chip de XT (r360 je crois bien) prix:180-200€ (a negocier) http://france.asus.com/products/vga/r9800pro/overview.htm carte d'origine , jamais overclock, encore sous garantie(facture a l'appuie) cause, sur ma nouvelle carte mere, j'ai du PCI express je vends aussi CM asus a7n8x deluxe 60€ http://france.asus.com/products/mb/socketa...-d/overview.htm et processeur athlon xp 2500+, lui aussi jamais overclock, jamais chauffer (car gros ventillo dessus). 50€ a negocier et ecran crt 19" llyama TBE 100€ vente en lot possible. Edited June 8, 200521 yr by psycopeg
June 7, 200521 yr 180-200 euro ca me semble beaucoup trop chere pour la carte graphique pour se prix la ona facilement une 6600GT donc revoit ton prix a la baisse
June 7, 200521 yr Pour ton proc,tu devrais donner le stepping,ça permettrait de savoir si il est débloqué,et peut-être de le vendre + facilement.
June 7, 200521 yr Author 150€ ca va pour la carte graphique, c une bonne et sur ca remet en place une 6600GT euhhh c'est quoi le stepping, je le choppe ou?
June 7, 200521 yr Author moi je la vds aussi avec les jeux cables adaptateurs etc... comme neuve et je maintiens que la 9800 et mieux que la 6600GT (avis perso) et regarde combien elle coute neuve ma carte tu verra PS: pour 40€ t'as un GF4 mx400 neuve lol..
June 7, 200521 yr Le lien pour la fiche du constructeur de la carte graphique ne fonctionne pas, c'est celle là?: http://france.asus.com/products/vga/r9800pro/overview.htm Vérifie que le GPU est bien un R360, ça a son importance
June 7, 200521 yr a 147 euros t'as une 6600gt point of view neuve avec 3 jeux! Tu as un liens ? car la 6600GT de POV sur PdN est a 197€
June 7, 200521 yr Author si chez moi le lien pour la 9800 marche, sinon regarde sur le site asus oui y'a un core r360, mais j'ai jamais voulu flasher car elle marche tres bien pour moi et mon proc c un barton Edited June 7, 200521 yr by psycopeg
June 11, 200521 yr lu si je te l'echange contre ma 9600pro avec une amd athlon 1800+ avec 25dvd-R philips et qq roros ca te vas ?
June 11, 200521 yr euhhh c'est quoi le stepping, je le choppe ou? Le stepping:ce qui est écrit sur l'étiquette noire collé sur le processeur.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.